Rechercher : dans
Par :

Formatage fat32 disque dur externe

Dernière réponse le 12 jan 2007 à 16:42:52 gugoldogs, le 12 jan 2007 à 15:15:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
voila j'ai un probleme.... n'étant pas très calé niveau ordi...

j'ai un disque dur externe qui doit me servir a transferer mes videos de mon mac a mon pc portable. le probleme c'est que mon disque dur externe est en lecture seule sur mon mac, ce qui m'empeche de transferer mes fichiers videos.
j'ai regardé sur les différents fils de discussion et cela est du au fait que mon disque dur externe n'est pas en format fat32.
n'ayant pas partition magic, comment je peux résoudre ce probleme.

merci pour vos suggestions

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « formatage fat32 disque dur externe » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Formater un lecteur en FAT32 VoirFormater en FAT32 Sous Windows XP, lorsque l'on souhaite formater une partition sur un volume qui dépasse 40Go, xp refuse ce type de fichier FAT32 ; il propose uniquement le format de fichier NTFS. Solution : Démarrer sur le cd d'XP, puis passez...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...

1

aruju, le 12 jan 2007 à 16:42:52

Salut,

regarde ici: partitionner un disque dur L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde

Répondre à aruju