Restaurer un fichier système

Fermé
tiffany - 31 mars 2003 à 17:36
 doudou - 1 juin 2008 à 01:53
Je suis alleée dans sfc.exe pour trouver le fichier que je devais restaurer. je dois restaurer C:\WINDOWS \SYSTEM mais étant novice en la matière quand il me demande à partir d'où je ne sais pas quoi répondre, ni comment je peux faire pour sauvegarder en cas de péin.
Je n'ai pas procédé à l'installation, et je ne sais pas ce que vous appellez cd de démarrage. je possède un Master CD1, un Master CD 2 et une disquette de démarrage. J'avoue ma totale ignorance et je vous demande que dois-je faire ? et si ce n'est pas trop vous demander de me guider pas à pas. Ce serait sympa
A voir également:

10 réponses

bonjour ,je recherche une disquette de demarrage master cd windows 98 de chez packard bell car la mienne est or d usage et je doit reinstaller mon ordinateur,si vous pouviez me la trouver et me la procurer ,veuillez me contacter si cela est possible merci d avance
1
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
31 mars 2003 à 23:17
Bonsoir tiffany, bonsoir à tous,

>un Master CD1, un Master CD 2
çà me rappelle Packard-Bell çà ! ou une autre marque qui aboutissait à empoisonner la vie de leurs clients !



Quel est ton système d'exploitation ?
Si Ws98, as-tu un répertoire C:\Windows\Options\Cabs ou C:\Win98 ?
Si tu essaies de lire un de tes CD, que se passe-t'il ? lancement d'une réinstallation ? peux-tu voir un répertoire Win98 sur ton CD ?

@12C4
Ipl
0
Packard Bell OK
C:\Windows\Options\Cabs OK
Je n'ose pas essayer Master CD 1 ou 2 de peur d'effacer autre chose.
Pas très futée dans ce domaine, merci de m'aider à restaurer
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
2 avril 2003 à 13:59
Bonjour tiffany, bonjour à tous,