Rechercher : dans
Par :

Voir la télé sur mac sans télé !

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 18:14:14 zoepain, le 12 jan 2007 à 13:46:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonne journée à tous, un coup de main aux débutants, svp !
pour avoir télé sur mac, j'ouvre VLC
je tape dans MRL
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
et là rien !
ouvrir le port 8080 et 1234, kes ? oùes ?
merci aux compatissants !

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « voir la télé sur mac sans télé ! » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...

1

aruju, le 12 jan 2007 à 15:11:39

Salut,

je pense que il faut ouvrir les ports sur ton routeur L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde

Répondre à aruju

2

zacooooooo, le 15 jan 2008 à 15:27:35

Je ni arrive pas

Répondre à zacooooooo

3

helper, le 9 jun 2008 à 22:17:52

Ben tu ouvre firefox, safari, ou IE selon toi et tu tapes l'adresse 192.168.1.1 dans l'url. En mots de passe et user si il te demande tu mets admin (user) et admin (mot de passe)
Après tu devrais trouver ;)

Répondre à helper

4

pluie.dt, le 22 oct 2008 à 18:14:14

Bonjour,

alors, moi, je suis allée sur http://zattoo.com
Aucun problème, je suis sur OS X
ça vaut le détour...

bye

Répondre à pluie.dt
Collection CommentÇaMarche.net