Rechercher : dans
Par :

Pb pièce jointe illisible OE6

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 09:49:29 catalan, le 31 mar 2003 à 17:08:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Toutes les pièces jointe que j'envoie devienne illisible ou impossible de les ouvrir que se soit des fichers word ou Excel. Sur mon poste elle sont lisibles mais dès que je les envoient, j'ai testé en me les envoyant, on les téléchargent mais elles sont illisible. J'ai formaté et réinstallé windows, même sans antivirus pareil. Avez vous une idée?

Meilleures réponses pour « Pb pièce jointe illisible OE6 » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail Voir Les systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer Voir Si Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes Voir Lors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

Bill33, le 31 mar 2003 à 18:38:24

Bonjour,
tes pieces ne sont elles pas encryptées par oulook
voir outils, options,sécurité... decoché la case encrypter le contenu...

C'est tout ce que je peux faire pour toi ! ! !

@+

Répondre à Bill33

2

Tartine38, le 7 jun 2008 à 14:00:33

Salut, j'ai le même problème depuis 2 jours avec les pièces jointes. J'ai vérifié, et pas crypté, donc, il y a autre chose,

Répondre à Tartine38

3

marre d'internet, le 31 mai 2009 à 09:49:29

Et bien arrêter de parler d votre vie et d'envoyer des messages de merde, vous n'aurez plus de soucis

Répondre à marre d'internet