Posez votre question Signaler

IBerry 4 gratuit

amazing12 3Messages postés vendredi 17 août 2012Date d'inscription 17 août 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2012 à 23:44
Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment télécharger iBerry 4 gratuitement de mon ordinateur et comment après le mettre sur mon blackberry.
Merci d'avance :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

http://www.bplay.com/themes/iberry-4

mais il faut passer à la caisse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je connais ce site mais justement j'aimerais éviter de passer à la caisse ..
regcal 12426Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 août 2015 Dernière intervention - 17 août 2012 à 15:51
donc hors chartre CCM
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'ai téléchargé sur Bplay parce que je n'ai pas trouvé d'autres site mais quand j'entre mon numéro de portable et que je confirme ça me dit qu'il y a une erreur, que le code n'est pas valide. J'ai vérifié plusieurs fois si j'avais bien tapé mon numéro et c'est le cas mais ça me marque toujours pareil
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  iBerry 4 gratuit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.