Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de conseils.
Hier j'ai acheté un nouvel ordinateur (un Acer E380-2B7L) et je suis un peu embêtée sur la façon dont graver un cd (ou un DVD, comme me l'a conseillé le vendeur) de sauvegarde du système. C'est quelque chose que je n'ai jamais fait car avec mon ancien PC, ce cd était fourni.
Faut avouer que mon ancien ordi tournait sous windows me, c'est dire que ça date un peu. Il était beaucoup plus simple d'utilisation (mais surement moins performant).
Avec ce Acer, il y a bien une sorte de programme qui me dit de faire ce cd : Acer eRecovery Management mais il me demande un mot de passe que je n'ai pas, je n'ai configuré aucun mot de passe. En fait après ouverture de ce programme, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre avec plusieurs champs à remplir : mot de passe, conseil, hint.
Ce problème me bloque un peu, car je souhaiterais faire cette sauvegarde avant toute autre chose, histoire d'assurer mes arrières au cas où.
De plus, pour me faciliter la tache, il n'y a aucun manuel d'utilisation avec l'unité centrale. Est normal? Car sinon, il faudrait que je règle également ce problème.
Je suis preneuse de tout autre moyen fiable de faire une sauvegarde!
J'espère ne pas être trop confuse dans mes explications. Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0