Vignette epub, mobi, pdf, ... dans WINDOWS

Fermé
aysos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 12:41
 aigleultime - 15 sept. 2015 à 22:14
Bonjour,

Comment afficher les miniatures avec la page 1 des fichiers .epub et .mobi dans l'explorateur Windows.

Pas avec un autre logiciel, mais directement ds l'explorateur windows comme cela se fait déjà avec les .pdf.

A voir également:

6 réponses

Bonjour à vous,

J'ai trouvé la réponse!!! Moi aussi j'ai cherché autant comme autant sans pour autant trouver et ce matin, j'ai découvert comment voir les petites vignettes sous format epub.

C'est très simple, avec le logiciel Adobe digital edition, vous avez dans vos documents un fichier "My digital Editions".

Lorsque vous ajouter vos livres à votre bibliothèque, ceux-ci se copient automatiquement dans le fichier "My digital Edition/Thumbnails" et vous êtes en mesure dès lors de pouvoir voir les petites vignettes dans l'explorateur windows.

C'est fantastique, je suis très contente d'avoir enfin trouvé car moi aussi je cherchais désespérément.

Bonne journée et désolée pour le délais de réponse.
3
aysos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 3
17 août 2012 à 12:44
Pour les vignettes des .pdf sous windows 64 bits (win 7, win 8) il existe un très bon programme :

https://www.pretentiousname.com/adobe_pdf_x64_fix/Adobe_Reader_x64_fixes_v3_001_installer.zip
2
Apparemment personne au monde ne rencontre ce besoin d'afficher des vignette de fichiers epub dans l'explorateur windows.

Y'a quelqu'un ???
2
Bonjour,

Je réponds avec retard, mais cette méthode ne fonctionne pas sur windows 8.

les images des epub se copient bien dans le dossier
..\Documents\My Digital Editions\Thumbnails

Mais c'est l'image du logiciel "adobe digital edition" qui apparaît comme vignette dans l'eplorateur windows.

à Suivre...

C'est étrange que cette fonctionalité de base ne soit pas implémentée directement dans windows...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous voulez aller voir là, la modification proposée fonctionne bien :)

http://www.libellules.ch/phpBB2/miniatures-et-pdf-t39680.html
1
cs_clad87 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 2
22 août 2015 à 02:58
0