rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[laposte.net] Problème connexion

gauchon, le vendredi 12 janvier 2007 à 11:18:02
Problème erreur 500 sur boîte mail laposte.net

Bonjour

Cela fait 10 jours que je ne parviens plus à me connecter à ma boîte sur laposte.net : la page se met en 'chargement' et je me prends une erreur 500 en retour ! J'avais ce pb de temps en temps auparavant. La capacité de ma boîte est peu utilisée même si je reçois plusieurs spams par jour !
Je précise que je consulte exclusivement mes mails sur le site (en webmail), sans passer par Outlook Express. Sinon, je suis sous W98 et mon FAI est Wanadoo.
Pas de changement particulier dans ma configuration informatique.

Merci de votre aide pour récupérer mes mails et carnet d'adresse !
Configuration: Windows 98
Internet Explorer
Répondre à gauchon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aruju, le vendredi 12 janvier 2007 à 15:33:16
Salut,

et si tu essaye de te connecter avec un autre navigateur comme IE, firefox ou autre?
essaye de desactiver ton firewall er antivirus..

j'ai parcouru un peu le web, mais pas trouvé la solution .... L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
Répondre à aruju

2

gauchon, le vendredi 12 janvier 2007 à 21:03:53
Bonsoir

J'ai essayé en enlevant l'anti-virus, mais ça ne change rien.

Je termine toujours sur une erreur 500.

J'utilise IE et wanadoo.

Merci si vous avez d'autres idées.
Répondre à gauchon

3

gauchon, le samedi 13 janvier 2007 à 10:48:31
Bonjour

Malgré mes recherches et des mails à laposte (sans réponse), je n'ai toujours pas ouvert ma boîte !

Merci à toute personne ayant une idée...
Répondre à gauchon

4

aruju, le samedi 13 janvier 2007 à 12:57:34
re,
une solution posible, telecharge thunderbird, commeca tu pourras recuperer tes mails sans etre obliger acceder au page de laposte L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
Répondre à aruju

5

gauchon, le samedi 13 janvier 2007 à 14:46:23
Merci beaucoup !

J'ai déjà récupéré mes messages !

Sais-tu d'où peut provenir mon problème avec le site de laposte.net ?

Merci.
Répondre à gauchon

6

jonathan, le vendredi 26 janvier 2007 à 21:21:49
J'ai moi aussi pas mal de soucis avec laposte.net. Le service mail est vraiment très lent et les échecs de connexion sont extrèmement fréquents.
Répondre à jonathan

7

sam 13, le vendredi 26 janvier 2007 à 22:05:24
Bonjour a tous,

j'ai moi aussi un pb de login depuis 1 semaine, je lis mes courriers avec un ersatz de mozilla.

j'avais deja eu ce pb il y a environ 6 mois.

il y a en fait un pb sur leur serveur et je pense que je vais les quitter apres pres de 10 ans de service (spam, lenteur ....)
Répondre à sam 13

8

Bernard, le vendredi 23 mars 2007 à 23:29:19
Bonjour,
Le mail de la poste est d'une qualité lamentable, serveur surchargé régulièrment etc. Je le quitte après des années d'usage.

Pour l'erreur 500 : supprimer l'historique de connexion ET les cookies. surprise ça marche (si le serveurs n'est pas au tapis).
Répondre à Bernard

9

map_pec, le samedi 24 mars 2007 à 01:17:14
T'inquiète pas .. si je puis dire ...

Moi , mon mail a marché pendant une semaine. Depuis le 15 février .. niet ! J'ai écrit je ne sais pas combien de fois .. on me répond que c'est en cours ..

Je commence à être furax car ils ne tiennent pas compte du contenu de mes mails .. juste une réponse bateau .. sans aucune excuse !

Heureusement, c'était un nouveau mail pour moi .. alors je n'avais pas encore eu le tmeps de communiquer l'adresse à beaucoup de personnes ...

Mais c'est vraiment mal foutu, laposte.net.. Je ne sais pas si ça vient de ceux qui ont réalisé le logiciel ou de ceux qui le maintiennent, mais c'est pas du beau travail !

Donc, je ne t'apporte aucune consolation .. désolée !!!
Répondre à map_pec

10

tipiment974, le vendredi 13 juillet 2007 à 16:37:32
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème de connexion avec la banque postale,j'aimerais savoir ce que c'est que "l'identifiant" lorsque l'on veut se connecter au site pour consulter son compte sur internet.
Répondre à tipiment974

11

andremor, le mardi 25 mars 2008 à 14:47:56
comment se fait il que souvent on n ait plus acces au site laposte.net alors que jusqu a maintenant je n ai pas eu de gros problemes ;merci d y remedier rapidement a plus
Répondre à andremor
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Paint.NET 3.35Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Net transport 2.64.422Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Demo
Télécharger NetInfo 6.6 (Build 818)NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation...Catégorie: Réseau
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « [laposte.net] Problème connexion »