|
|
|
|
Configuration: Windows 98 Internet Explorer
Salut,
et si tu essaye de te connecter avec un autre navigateur comme IE, firefox ou autre? essaye de desactiver ton firewall er antivirus.. j'ai parcouru un peu le web, mais pas trouvé la solution .... L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde |
Bonsoir
J'ai essayé en enlevant l'anti-virus, mais ça ne change rien. Je termine toujours sur une erreur 500. J'utilise IE et wanadoo. Merci si vous avez d'autres idées. |
Bonjour
Malgré mes recherches et des mails à laposte (sans réponse), je n'ai toujours pas ouvert ma boîte ! Merci à toute personne ayant une idée... |
re,
une solution posible, telecharge thunderbird, commeca tu pourras recuperer tes mails sans etre obliger acceder au page de laposte L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde |
Merci beaucoup !
J'ai déjà récupéré mes messages ! Sais-tu d'où peut provenir mon problème avec le site de laposte.net ? Merci. |
J'ai moi aussi pas mal de soucis avec laposte.net. Le service mail est vraiment très lent et les échecs de connexion sont extrèmement fréquents. |
Bonjour a tous,
j'ai moi aussi un pb de login depuis 1 semaine, je lis mes courriers avec un ersatz de mozilla. j'avais deja eu ce pb il y a environ 6 mois. il y a en fait un pb sur leur serveur et je pense que je vais les quitter apres pres de 10 ans de service (spam, lenteur ....) |
Bonjour,
Le mail de la poste est d'une qualité lamentable, serveur surchargé régulièrment etc. Je le quitte après des années d'usage. Pour l'erreur 500 : supprimer l'historique de connexion ET les cookies. surprise ça marche (si le serveurs n'est pas au tapis). |
T'inquiète pas .. si je puis dire ...
Moi , mon mail a marché pendant une semaine. Depuis le 15 février .. niet ! J'ai écrit je ne sais pas combien de fois .. on me répond que c'est en cours .. Je commence à être furax car ils ne tiennent pas compte du contenu de mes mails .. juste une réponse bateau .. sans aucune excuse ! Heureusement, c'était un nouveau mail pour moi .. alors je n'avais pas encore eu le tmeps de communiquer l'adresse à beaucoup de personnes ... Mais c'est vraiment mal foutu, laposte.net.. Je ne sais pas si ça vient de ceux qui ont réalisé le logiciel ou de ceux qui le maintiennent, mais c'est pas du beau travail ! Donc, je ne t'apporte aucune consolation .. désolée !!! |
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème de connexion avec la banque postale,j'aimerais savoir ce que c'est que "l'identifiant" lorsque l'on veut se connecter au site pour consulter son compte sur internet. |
comment se fait il que souvent on n ait plus acces au site laposte.net alors que jusqu a maintenant je n ai pas eu de gros problemes ;merci d y remedier rapidement a plus |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 13/02 10h56 | Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 11/01 09h22 | Tri par isertion -Récurssivité- | Pascal |
| 11/01 11h08 | Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- | Pascal |
| 11/01 11h21 | Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- | Pascal |
| 16/10 17h10 | Besoin d'aide pb connexion laposte.net | 19 |
| 05/02 21h00 | [laposte.net] Problème connexion | 9 |
| 25/12 15h55 | [Outlook 2007] Pb connexion imap.laposte.net | 14 |
| 09/07 22h10 | Discrimnation de laposte.net | 5 |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Demo |
![]() | NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation... | Catégorie: Réseau Licence: Shareware |
![]() | Intel PRO/Wireless 3945ABG Network | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Brother HL-5050 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |