Rechercher : dans
Par :

Easy CDDA extractor, creative vision M

nic413, le 12 jan 2007 à 10:14:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je posséde le creative Zen vision M qui est capable d'afficher la pochette d'un album (comme l'ipod) mais malheureusement je n'arrive pas a encoder mes mp3 avec cette image.
Je m'explique pour ripper mes cds j'utilise EasyCDDAExtractor version 10 et je vais chercher la pochette via le module sur le coté qui va chercher la pochette sur le site d'amazon, je rippe en 192kbit/s avec les taggs id3v2 activé quand je lit mon mp3 avec windows media player je vois la pochette mais quand je le mets sur le creative pas d'image!

Help me! Merci

Configuration: Pentium DualCore E6400
Asus P5B Deluxe
1Go ram corsair
MSI 7300GS Nvidia
SoundBlaster audigy ES
Creative Zen vision M

Windows XP
Internet Explorer 7.0
Easy CDDA Extractor 10

Configuration: Pentium DualCore E6400
Asus P5B Deluxe
1Go ram corsair
MSI 7300GS Nvidia
SoundBlaster audigy ES
Creative Zen vision M

Windows XP
Internet Explorer 7.0
Easy CDDA Extractor 10

Meilleures réponses pour « Easy CDDA extractor, creative vision M » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger Easy CD-DA Xtractor VoirEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Collection CommentÇaMarche.net