Bug Garry's mod : hl2.exe a cessé de fonction

Fermé
Zeta - 16 août 2012 à 21:27
 Zeta - 17 août 2012 à 00:11
Bonjour,

Hier, j'ai joué normalement à Garry's mod toute la journée, sans aucun problèmes. Mais ce matin, après avoir ajouté un addon (Un adv dupe), il m'est impossible de lancer une partie.

Au début, j'arrivais même pas à lancer le jeu, mais je sais plus par quelle miracle, j'ai réussi à faire fonctionner. Sauf que quand je lance une partie, le jeu charge normalement, mais au moment où la partie devrait commencer, il y a l'icône de chargement sur mon curseur et après le programme plante avec un joli "hl2.exe a cessé de fonctionné".

J'ai un peu tout essayé, j'ai vérifié le cache, défragmenté, lancé Ccleaner, redémarré Steam, Réinstallé gmod, mis à jour les pilotes, mis à jour Windows, activé je sais pas combien de services, désactivé le Pare-feu, réinstallé Steam, etc. J'ai aussi essayé de désactiver la protection des données, mais ils me disent que hl2.exe a besoin de la protection pour fonctionner. J'ai passé ma journée à essayer! ;_;

Je suis à court d'idées! :S Et j'aimerais bien tuer des Dr. Kleiner et des Zombies! :(

J'ai Gmod 11 je crois. En tout cas celui qui s'achète sur Steam ^^

Merci de vos réponses! J'espère que vous pourrez me donner la solution, ou pas :)

A+

A voir également:

2 réponses

-Evangelion- Messages postés 825 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
16 août 2012 à 22:04
Advanced Duplicator ? L'as-tu bien installé ?
Je l'ai obtenu en téléchargeant le Wiremod personellement, fais en de même et j'ai eu aucun prob
1
Ya que la version SVN de vrai :) Ouais, j'ai le vrai ^^ Mais le truc c'est que là j'ai déjà vidé tous les fichiers, j'ai un garry's mod vierge, alors je sais pas :/
0
Euh, petite modification, là ça a marché je sais pas pourquoi, j'ai juste augmenté la qualité des modèles dans les options graphiques, et lancé le mode "genre debug", comme ils disaient sur steam support ("-nosound -window -dxlevel 70 +mat_forcehardwaresync 0" en option de lancement)

Je sais pas si ça remarchera, et je sais pas ce que j'ai fait, mais là je joue :O
0