Rechercher : dans
Par :

Arnaque fournisseur à tahiti

rayjin, le 12 jan 2007 à 08:02:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je vais essayer de faire cours et précis
je suspecte mon fournisseur d'accès à internet (qui à la monopole à tahiti)de trafiquer ses factures.
En effet ici le forfait est limité pas comme en en France.
J’ai reçu 2 facture selon lesquelles j’aurais fais 2 mois à la suite la même entrées et sorties au Mo (indivisible) près !!!Dur à croire.
Est-ce possible ???
J’aimerai beaucoup que quelqu’un se penche sur la question et y réponde clairement.
De plus j’aimerai savoir s’il existe un programme fiable pour justement contrôler les entrées et sorties car mon fournisseur n’est pas en mesure de m’en conseiller un.
Merci d’avance aux personne qui répondrant a ce message

Meilleures réponses pour « arnaque fournisseur à tahiti » dans :
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet Voir Que signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Voir Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Mettre en concurrence les fournisseurs VoirMettre en concurrence des fournisseurs Votre budget achat pèse lourd dans votre chiffre d'affaires ? Trouver des fournitures à bon prix est certainement un des enjeux majeurs pour votre entreprise. Avec internet il est possible de mettre en...