Rechercher : dans
Par :

Virus dans google earth ?

Dernière réponse le 12 jan 2007 à 09:41:18 sonnyg, le 12 jan 2007 à 04:01:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai recement essayé d'installer gogole earth et lors du lancement de l'installation, mon antivirus (Panda 07) a détecté un virus du nom de trj/Downloader dans le dossier temp ainsi que dans le dossier installShield. Quand je supprime les dossiers et fichiers temporaires, le dit fichier infecté se supprime, mais se recrée lorsque je réessai d'installer google earth... :S Est-ce un fichier temporaire d'installation de google earth faussement identifié comme virus ou un vrai virus ?????

Aidez moi svp!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « virus dans google earth ? » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu Voir Deux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth Voir Google Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...
Google Earth - Installation VoirPour récupérer la dernière version de Google Earth, tapez http://earth.google.fr dans la barre d’adresse d’un navigateur Web. Vous pouvez aussi le trouver dans la zone téléchargement de CommentCaMarche.net Dans la page qui s’affiche, cliquez...

1

charlemagne-fr, le 12 jan 2007 à 09:41:18

Re-télécharge le sur le site officiel ...
il serais étonnant qu'il soit vérolé ... on n aurait entendu parler ...

Répondre à charlemagne-fr