Rechercher : dans
Par :

[File Recovery] Fichiers perdus d'1.4Mo

Dernière réponse le 5 jan 2008 à 13:32:35 Nono, le 12 jan 2007 à 02:52:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai, à cause d'un fichu bug, perdu environ 5Go de données extrêmement importantes (professionnelles) de type divers. J'ai essayé plusieurs logiciels gratuits, dont Pc Inspector File Recovery 4.0, et à part les fichiers effacés qu'il retrouve très bien, les fichiers dits "perdus" font tous 1.4Mo (1474560 octets). Que faire ?

Je sais que les noms de fichiers perdus ne sont pas sauvegardés lors de l'opération mais pourquoi cette limitation de taille. Et, si ces fichiers perdus sont fragmentés en des petits fichiers d'1.4Mo, comment les restaurer à leur état d'origine ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses. ^^

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « [File Recovery] Fichiers perdus d'1.4Mo » dans :
Télécharger SoftPerfect File Recovery Voir SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...
Fichier CHK VoirFormat CHK Les fichiers avec l'extension .CHK sont des fichiers créés par scandisk ou un utilitaire équivalent pour stocker les fragments de fichier perdus. Il n'est pas risqué de les effacer.

1

Nono, le 12 jan 2007 à 15:10:11

Up!

Personne n'a une petite idée ?

Répondre à Nono

2

Nono, le 12 jan 2007 à 18:48:17

Problème réglé tout seul... merci quand même.

Répondre à Nono

3

Lelias, le 23 oct 2007 à 16:32:00

Bonjour,

J'ai le même problème. Comment l'as tu résolu?

Merci

Répondre à Lelias

4

red.1, le 23 oct 2007 à 23:11:13
Répondre à red.1

5

Cchocolat21, le 5 jan 2008 à 13:32:35

Bonjour

j'ai du reinstaller XPWINDOWS suite à l'impossibilité d'accés
je n'ai pas de sauvegarde .
j'ai testé PC INSPECTOR afin de récuperer mes fichiers rangés dans des repertoires c:\Mes Doc...
celui ci aprés plus 'une heure de travail ,m'a rapratrié environ : 130 000 CLUSTERS
mais PAS LES ARBORESCENCES
NI LES NOMS DE FICHIERS

c'est surprenant,
j'ai donc stocké les clusters sur un DISK exterieur comme conseillé
MAIS comment les utiliser pour recomposer la construction de MES ARBORESCENCES...??????

PEUT ETRE QCQ'UN Y COMPREND QCQ CHOSE !
je reste ouvert aux esprits brillants pour m'éclairer dans cette nuit ;

PS/ j'ai contacté LE SITE/PC INSPECTOR:
REPONSE: INSCRIVEZ VOUS et PAYER UNE PREMIERE SOMME DE 150 EUROS pour faire DEVIS !!!!! CA SENT LE SOUFRE ( SOUFFRE?

MERCI
CHOCOLAT

Répondre à Cchocolat21