|
|
|
|
Répondre à sebsauvage
|
Si le fichier est aussi important que ça il y a Easy Recovery lite qui n'est pas trop cher et assez efficace...
Bonne journée
|
Bonjour a tous , j'ai actuellement le meme problême , je retrouve bien mes fichiers perdus ( Mp3 ) mais ils sont tous a la meme taille 64 ko , meme avec plusieurs logiciel different ( tiramisu , easy recrder , restoration ) pouvez vous m'aider ... merci . ce qui est bizarre c'est que cela ne concerne que les Mp3 |
| 04/06 14h51 | Empêcher la récupération des fichiers effacés | Ubuntu |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 30/10 15h18 | rdiff-backup: Des backups efficaces et incrémentaux | Linux |
| 22/06 01h55 | Fichier effacé qui réapparais quand reboot! | 3 |
| 19/02 07h59 | Fpc inspector fichiers effacés | 1 |
| 16/02 19h36 | Fichier effacer | 7 |
| 03/02 01h31 | Récupérer fichier effacer | 8 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HandyRecovery - Ce petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |