Rechercher : dans
Par :

Fichier effacé parerreur

Dernière réponse le 8 mai 2004 à 10:00:30 Guiom, le 31 mar 2003 à 15:33:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila j'ai effacé un fichier par erreur existe-t-il un logiciel qui permet de récupérer des fichiers effacés par erreur? merci d'avance

Meilleures réponses pour « fichier effacé parerreur » dans :
Empêcher la récupération des fichiers effacés Voir Tout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...

1

sebsauvage, le 31 mar 2003 à 16:06:58

C'est possible ! ... mais pas garanti:
http://sebsauvage.net/logiciels/restoration.html

Répondre à sebsauvage

2

Guiom, le 31 mar 2003 à 16:11:23

ça marche pas quand je lance le programme il me marque: "dll32.dll" introuvable alors qu'elle est dans le même dossier

Répondre à Guiom

3

sebsauvage, le 31 mar 2003 à 16:24:09

Bizarre.
Est-ce que tu es administrateur de la machine ?

Répondre à sebsauvage

4

Guiom, le 31 mar 2003 à 16:31:05

Oui

Répondre à Guiom

6

sebsauvage, le 31 mar 2003 à 17:28:51

Très bizarre.

Tu es sous quelle version de Windows ?

J'ai testé avec succès sous 95 et NT, mais c'est censé fonctionner sous toutes les versions de Windows.

Répondre à sebsauvage

8

daniel, le 11 avr 2004 à 19:25:10

Grâce à ton lien j'ai pû récupérer un dossier complet de 12 GO! que j'avais effacé hier par mégarde...et en toute simplicité de surcroît.
(de plus le dossier avait été définitivement effacé vu kil était trop important pour la corbeille).
c'est vrai que je me suis bien gardé d'écrire sur le disque (si ce n'est l'installation de 'restauration') avant de trouver la solution.
mais beaucoup de sueurs froides!
en tout cas merci!
daniel

Répondre à daniel

5

Andeval, le 31 mar 2003 à 17:26:08

Si le fichier est aussi important que ça il y a Easy Recovery lite qui n'est pas trop cher et assez efficace...
Bonne journée

Répondre à Andeval

7

Bill33, le 31 mar 2003 à 18:32:44

Coucou,

autrefois sous dos il existait une commande undelete mais j'avoue que depuis certains windows ....la commande n'existe plu.s Ttout dépend donc de ton windows.

@ +

Répondre à Bill33

9

marie, le 11 avr 2004 à 19:46:35

Si c'est un fichier programme, essaye de voir si un point de restauration a été crée par Programme Accessoire Outil Système Restauration du système... bonne chance

Répondre à marie

10

Zoom, le 8 mai 2004 à 10:00:30

Bonjour a tous , j'ai actuellement le meme problême , je retrouve bien mes fichiers perdus ( Mp3 ) mais ils sont tous a la meme taille 64 ko , meme avec plusieurs logiciel different ( tiramisu , easy recrder , restoration ) pouvez vous m'aider ... merci . ce qui est bizarre c'est que cela ne concerne que les Mp3

Répondre à Zoom