Rechercher : dans
Par :

Xp installation copier fichier impossible

Dernière réponse le 20 jui 2008 à 15:37:37 sakurai, le 12 jan 2007 à 01:48:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a vous tous!..

j'ai un soucis.. sur mon ordinateur... je possède xp familial..
2 problèmes... lorsque je veux faire une réparation s'affiche..
mise a jour impossible... je peux que faire une nouvelle installation..!
j'ai passé le problème ... mais maintenant lorsque l'installation arrive au niveau de copie de fichier il me dit de vérifier si le cd xp et bien dans le lecteur il ne les trouve pas... que faire...???
je vous remercie par avance de votre aide car j'en est bien besoin!!

salutations a vous tous......

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « xp installation copier fichier impossible » dans :
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

To1n00, le 12 jan 2007 à 01:53:51

Bonsoir
il est possible que le cd que tu utilise est endomagé...
il faut que tu t'en procure un autre, tu peux peut être contacter ton revendeur pour qu'il t'en procure un gratuitement mais rien n'est sur...

Répondre à To1n00

2

sakurai, le 12 jan 2007 à 01:56:49

J'ai fait une copie de save...
meme avec ce cd marche pas...

Répondre à sakurai

3

davidou58, le 12 jan 2007 à 01:58:30

Salut !

je ne peut pas encore t'aider mais j'ai le meme probleme!!!
je cherche depuis un moment et j'ai pas encore trouver ce qui cloche...

courage

Répondre à davidou58

4

sakurai, le 12 jan 2007 à 02:00:23

Salut a toi...

Répondre à sakurai

5

sakurai, le 12 jan 2007 à 02:01:58

Je suis un peu perdu sur ce site...

ca ira mieux dans 10 mn...

Répondre à sakurai

6

sakurai, le 12 jan 2007 à 02:03:56

Xp et installer d'origine sur mon pc... si je me procure une autre licence de xp.... pourrais-je l'installer sans problème.??? merci a vous!!

Répondre à sakurai

7

davidou58, le 12 jan 2007 à 02:09:24

Je ne suis pas sur qu'un nouveau numero de license resoudra ton probleme...

Répondre à davidou58

8

sakurai, le 12 jan 2007 à 02:13:54

Si je formate le c: et installe un nouveau xp...

Répondre à sakurai

9

sakurai, le 12 jan 2007 à 02:18:29

Bonsoir a tous et merci pour vos réponses...

je vais réessayer demain... je vous tiens au courant..

bonne nuit a vous tous..!!

Répondre à sakurai

10

davidou58, le 12 jan 2007 à 03:33:43

Voilà j'avais un probleme similaire avec le message suivant: le programme d'installation ne peut pas copier le fichier iaStor.sys, v erifier si windows XP dans le lecteur CDROM.
mon probleme etait dû a un mauvais reglage dans le bios en relation avec mon disque dur sata.

alors je sais pas si ca peut t'aider mais va verifier dans ton bios, c'est peut etre pas grand chose...

courage, notre peuple vaincra...

Répondre à davidou58

11

easyclyner57, le 12 jan 2007 à 03:37:19

Salut non le cd de xp et hs trouve un autre et a l'intalation tu y entre tes clé

@+

Répondre à easyclyner57

12

QuickDucK, le 10 mar 2007 à 04:13:38

Je crois qu'il faut aller dans le bios et desactiver SATA AHCI ou qlq chose de similaire. Reessaye alors l'installation mais sans utiliser le F6 et la disquette , apres que la 1ere partie de l'installation se soit deroulée sans prob ( je parle d'apres ma propre experience) tu peux repartir dans le bios et retablir l'option SATA à son parametre d'origine(enabled) tu pourras completer l'installation sans prob

Répondre à QuickDucK

13

menthol34, le 21 nov 2007 à 18:11:39

Bonsoir

meme probleme que vous tous lecture impossible de certains fichiers lors de l'installation.
Suite à la lecture de nombreux forums j'ai donc :

regraver la copie de xp qui a déjà fonctionné
telechargé une autre image de xp
le test de la mémoire en est a 63% sans erreur

la copie de xp n'est pas en cause elle fonctionne et la copie du cd se déroule sans probleme donc je dirais que le cd est ok
Peut etre un petit souci au niveau du partitionnnement du DD mais l'installation de vista n'échoue pas

De plus meme probleme quelque soit le PC j'en ai plusieurs !!

Donc pour résumer PC ok XP ok et pas d'installation possible !!
Je ne sais plus quoi tenter

merci par avance pour vos réponses

Répondre à menthol34

14

nicourse, le 18 mar 2008 à 19:13:06

Bonjour a tous, un probleme persiste, je n'en trouve pas la soloution.
Durant l'installation de windows xp familliale, un message apparait "imposible de copiers le fichier ..., fuchier manquant ou endomager", j'ai malgré cela pu continuer l'installation, mais lorsque celle ce a finit, je me suis retrové avc pas de son sur mo ordinateur. p etre ke s'en est la cause ??
apré renseignement, j'ai changer de cd, ki en eté p etre la cause. Rien a y fait, toujour le meme probleme, le message apparait, et, pas de son non plus. je possede un carte don integré, "créative audio pci". lespilotes son corectement installers, mais par contre dans panneau de config, son et peropherique, le "curseur" est transaprant comme si je n'avé pas de carte son.( sachant ke celle ci est deja installer)

Répondre à nicourse

15

evanne, le 19 jui 2008 à 16:36:06

Bonjour à tous,

Voilà, j'avais le même problème que vous:( impossible d'installer xp, copie de fichiers echouer et fichiers différent à chaque tentative! Plantage monumentale, redemarrage,bref une horreur!!!)
Aprés avoir balader sur des dixaines de forum et piocher des information a droite à gauche et aprés plusieur tantaive j'ai trouvé la solution:

J'avais 1.5 go de ram, pour l'installation j'ai virer la rame de1 go donc le pc tourne sur 500 mo
Puis j'ai aussi trouvé un cd original car tout le monde me la conseiller( sur tchat)! Les copies etaient pour eux peu etre endomager.

Donc voilà, CD originale, rams moins importante:XP est passé comme une lettre à la poste.
J'espère que se sera pareille pour tout ceux qui rencontreront le prolème à l'avenir.

Répondre à evanne

16

evanne, le 20 jui 2008 à 15:37:37

Je viens faire une modification sur ce que j'ai annoncé plus haut: Ma ram de 1 go etait morte.

Voilà

Répondre à evanne