Posez votre question Signaler

Copmment aller voir les bloquage msn? [Résolu]

allotoi 1Messages postés 12 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 nov. 2009 à 02:03
Bonjour, quelqu'un peut m dire comment faire pour voir qui nous a bloquer de son msn? Merci a lava
Lire la suite 

Copmment aller voir les bloquage msn »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6396005 astuce msn et stop au hameconage qui te bloq
Voilou, pour la sécurité de votre ordinateur, les sites offrant ce service sont à proscrire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

A lire

internet recapitulatif msn

A++

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a toi,

bon voila je viens de tester un site qui permet de voir si une personne est en ligne ou non sur msn ... j'ai demandé a un ami de me bloquer temporairement et effectivement sur le site il est marqué en ligne alors que dans ma liste il ne l'etait pas... tu ne donnes aucune coordonnées de ton msn juste l'adresse mail du contact que tu veux savoir si il est connecté ou non...
voici l'adresse: http://msn.blocked.nl/
bonne soirée
kelkunki sappele..... - 25 mai 2008 à 21:26
jaie aisseyer mai sa donne pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qui m'a bloqué?
gardelapeche972@hotmail.com - 24 mai 2008 à 16:54
copmment aller voir les bloquage msn?
hamzamka - 18 nov. 2009 à 02:03
comment hamza.h@lve.co.za
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment je peu connais les personnes qui m'a bloquer
loloulouban - 5 sept. 2009 à 09:30
je voudrait savoir qui me bloque sur msn le site merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « copmment aller voir les bloquage msn? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?