|
|
|
|
Posté par
Max_B, le vendredi 12 janvier 2007 à 01:34:19salut, oui volontiers, mais je ne m'y connais pas trop en configuration Router. Je suis trés content de ce routeur. J'ai une ligne ADSL Versatel 6000. donc très rapide. Chez nous, nous avons deux pc et un portable connecté en permanence. Mon seul problème, si cela en est un, c'est le ralentissement brusque de la vitesse de surf et de téléchargement quand les trois pc sont connectés au routeur en même temps pour surfer.
Je voudrais configurer de manière otpimale ce routeur. J'aimerais surtout savoir quel est le firmware optimal, officiel ou pas, pour ce routeur. Je vais quand même me décider à mettre un peu les mains dans le cambouis pour voir ce que cette caisse a dans les entrailles. A+ |
Cela en vaut certainement le coup d'en apprendre un peu car c'est presque un ordinateur dedans !
Utilises-tu des cartes wifi de chez Linksys compatibles speedbooster ? Je n'y connais pas grand chose non plus , mais voici plus d'informations sur wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/WRT54G |
salut, je voulais te demander, connais-tu un bon pilote soi-disant non-officiel qui marche bien sous le WRT54GS?Il paraît qu'un tel pilote aurait des meilleures performances de celui de Linksys.
Existe des cartes wifi Speedbooster PMCIA à enficher? J'ai pas encore chercher beaucoup mais je me fie plus à l'expérience des internautes qui l'aurait déjà utlisé. A+ |
slt voila jai un WRT54GS depuis 2 mois, et tt fonctionnait normal mais il ya une semaine plus rien ni de conexion en ethernet ni en wifi,apres avoir tt essayer reset , hard reset tj aucune solution jai remarquer ke le DHCP ne se renouveller pas donc si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance !! |
bonjour,
j'ai aussi un routeur linksys wireless wrt54g. ça fonctionne nikel avec internet et le wifi marche à metveille. le niveau de securité est très satisfaisant, mais seul hic, j'ai fais le test de ports et tous ses port sont tous fermés et emule n'arrive pas à se connecter proprement. Je n'y connai rien en réseau. si quelqu'un pourrait m'indiquer comment ouvrir tous les ports, je suis tout ouie et très reconnaissant. Merci! |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 25/03 16h24 | Pb de config Freebox V4 et Linksys WRT54GS | 4 |
| 01/11 15h20 | [Linksys WRT54GS] Switch ? | 3 |
| 12/09 10h25 | Modem/routeur Linksys wag200g + freebox V4 | 4 |
| 13/10 10h12 | Routeru Linksys WRT54GS: quel firmware? | 3 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WRT54GS | Catégorie: Routeur | 33.04 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP Pavilion Elite m9265.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 770.00 € Pixmania |
![]() | HP Pavilion Elite m9070.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 829.00 € Cdiscount |