8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut !
J'avais les problèmes que vous décrivez.
J'ai réussi à me procurer un firmware pour cet appareil de dob ! mais ce qui est clair, c'est que les soucis que j'avais (bruits assourdissants au démarrage, on aurait dit un transall - ou les CDR qui étaient reconnus mais jamais terminés, qquesoient les supports....seuls les DVDr Verbatim fonctionnaient...), ont immédiatement disparu !
si besoin du firmware, introuvable nul part ! me contacter, je me ferai une joie de vous l'adresser.
@+
Jno Répondre à frenchlater
9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour
je suis interesse par ton firmware
merci chakra999@hotmail.fr Répondre à mica |
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut,
J'ai vu sur le forum que tu disposait du firmware pour le graveur dvd philips8821. Pourrais tu me l'envoyer par mail car mon lecteur n'est plus reconnu et j'en ai absolument besoin.
Merci. Répondre à enilma |
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut,
pourrais tu me tramsmettre le firmware du gaveur dvd sdvd 8821 car mon pilote à un problème. Merci Répondre à enilma |
23 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour
je suis interesse par ton firmware
al.chieco@tin.it
merci! Répondre à Aldo |
25 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour frenchlater ,j'ai des problemes avec mon lecteur/graveur phillips SDVD8821 peux tu m'envoyer les firmwares que tu a trouvé SVP .Cordialement ,Richard .Mon mail : levache.richard@orange.fr Répondre à ricbzh35 |
27 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
j'ai le meme problem donc si tu pouvais me transmettre ton firmware...
marchel01@hotmail.fr Répondre à marchel01 |
29 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour,
j'ai cherché partout pour dépanner mon lecteur, rien, je constate que tu possèdes peut-être la clé.
Peux tu m'adresser ton firmware à : didier37190@laposte.net et si possible 2 mots d'explication pour l'installation.
Merci
Amicalement Didier Répondre à didier371901 |
32 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour d athenes. je te serais reconnaissant si tu pouvais m envoyer ce firmware. merci d avance!!! Répondre à beerolover |
37 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bjr J'ai moi aussi le meme probleme et en plus de faire un boucan d'enfer il ralenti a la lecture de cd / dvd ( voir plantages) et je suis donc intéressé par ton firmware car j'en ai marre de cette daube qui m'empeche d'utiliser mon pc acer correctement. Merci bcp de ton aide Répondre à Steph |
39 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pourrait tu me l'envoyer aussi.merci d'avance.voici mon adresse alexisant75@hotmail.fr Répondre à alexisant75 |
42 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,
Je suis dans le meme cas mon lecteur de DVD SDVD 8821 sur le portable n'est plus en fonction. J'ai essayé de mettre le pilote à jour, ainsi que la désinstallation du lecteur, avec redémarrage du système mais il trouve bien le périphérique mais pas dans le Poste de travail. Mon ordi a 13 mois mais la garantie des accessoires est de 3 mois.
Merci de bien vouloir m'indiquer si votre firmware peut me venir en aide d'avance un grand merci pour la réponse. Répondre à ARMAND87 |
46 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,
Je sais pas ce qu'est un firmware, mais comme tous les autres, je sais je suis pas très originale comme nana,
j'aimerais bien que tu me l'envoies aussi, car mon philips sdvd8821H pète totalement les plombs, et je n'ai
plus aucune garantie sur l'ordi.
Merci beaucoup.
Ludeauvie@yahoo.fr Répondre à lude |
47 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,
Merci de bien vouloir me faire parvenir ce Firmware avec si possible la marche à suivre sur mon adresse : armand.bonnaud@laposte.net Répondre à ARMAND87 |
59 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,
J'ai aussi un acer 9302 avec problème de lecteur, ce serait sympa de m'envoyer le firmware.
ralphr@wanadoo.fr
Merci d'avance Répondre à toopa |
63 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
j'ai exactement le meme probleme et ca me ferais immensement plaisir d'avoir le fameux firmware SVP Répondre à Marco |
67 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour
je suis également très interessé par ton firmware :
Merci
llorens.sebatien@voila.fr Répondre à sebastllo |
72 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour, pb identiques, pourrais tu m'envoyer le firmware stp? Répondre à yodiar |
74 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
J'ai malheureusement le même problème.
Peux-tu me faire parvenir ce firmware
Par avance merci !
koikoi Répondre à KOIKOI |
75 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
slt
j'ai moi aussi le meme souci avec mon graveur philips sdvd8821 pourrais tu me faire parvenir ton site pour le firmware.
D'avance je t'en remercie et te ferai savoir si cela a fonctionné. merci Merci ........ slt
Petitecheyennne Répondre à petitecheyenne |
78 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
J'ai vu sur le forum que tu disposait du firmware pour le graveur dvd philips8821. Pourrais tu me l'envoyer par mail car mon lecteur n'est plus reconnu et j'en ai absolument besoin. Répondre à zovuri
80 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
je possede un correctif de chez ACER pour les erreurs code 10 et 39 donne moi ton adresse email et je te fait suivre ce correctif. Répondre à ARMAND87 |
|
79 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut j'ai egalement ce meme probleme,et impossible de trouver le firmware.pourrais tu me donner la solution?merci!!! Répondre à j.jean |
81 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour
je suis interessé par ton firmware
merci!
fr.fenet@worldonline.fr Répondre à combette1
82 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut combette1
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un point d'exclamation et un code erreur ( 10,19,31,32,39 ou 41 ) il faut supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur votre bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.
ca ne provient pas de chez acer ou autre mais ca fait la meme chose et cela évite les manipulations dans le registre et ca marche meme pour vista.
Répondre à mickael@
87 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci avec ton lien sa a bien resolu mon probleme avec mon lecteur dvd Répondre à bad |
|
|
|