Bouyguetelecom espace client

Résolu/Fermé
timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - Modifié par timdu38 le 16/08/2012 à 14:24
 Seb34 - 27 mai 2015 à 11:54
Bonjour,
désolé si je n'ai pas mis se sujet au bon endroit.

depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecter a mon espace client bouygue telecom sur mon ordi.

je rentre mon identifiant et mon mots de passe et quand je valide la page charge 1seconde et revient comme si je n'avait pas remplit les identifiant et mot de passe.
quant j'essaye de mettre un faux mots de passe il marque mots de passe incorrect donc ca ne vient pas du mot de passe

je croit qu'il on changé de site pouvez vous me donnez le site pour particulier
merci

11 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
16 août 2012 à 14:27
0
timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 3
16 août 2012 à 14:32
sa ne marche toujours pas dans la rubrique espace client
0
solution trouvée pour accéder à son espace client bouygues ... Vous avez changé comme moi votre mot de passe et vous n arrivez plus a accéder à votre compte .... Je vous donnes la solution après plusieurs tentative j ai réglé le problème....après avoir réinitialisé votre mot de passe qui se constitue que de chiffres ---- accédez à votre espace client .... IDENTIF... Notifiez votre n de tel portable sans espacer les chiffres
066034xxxxxx --- mot de passe (le nouveau)..... Et vous voilà à nouveau sur votre compte.... magique
Les conseillers bouygues tel ne sont pas au top .... J espère que cela servira
Au personnes qui galère......
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
16 août 2012 à 14:47
Quel navigateur ?

avez vous tester avec un autre navigateur ?
0
timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 3
16 août 2012 à 14:49
google chrome
je vais essayer avec un autre
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
16 août 2012 à 14:49
suppression des cookies ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 3
16 août 2012 à 14:50
sa ne marche pas non plus
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
16 août 2012 à 14:56
je viens d'essayer ça marche sur mon ordi
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
16 août 2012 à 21:37
cle a molette historique effacer historique cocher les cases effacer les cookies
0
timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 3
16 août 2012 à 21:31
c'est quoi les cookies
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
16 août 2012 à 21:34
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_(informatique)
0
timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 3
16 août 2012 à 21:46
sa ne doit pas etre sa
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
16 août 2012 à 21:50
Ben je ne sais pas alors essaye avec internet explorer
0
timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 3
17 août 2012 à 13:20
sa marche avec mozilla firefox
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
17 août 2012 à 13:21
ok donc resolu
0
Vous avez voulu "aider" mais les indications que vous avez données ne sont pas bonnes (les avez-vous essayées avant?)j'ai simplement changé la date (qui n'était pas exacte) dans les paramètres du panneau de configuration de l'ordi et j'ai pû me reconnecter à nouveau,sans utiliser un autre moteur de recherche qui peut prendre de la place sur le disque dur s'il n'est pas éjà installé!Voilà.
0
beni33 > stef
29 déc. 2014 à 11:20
Faux vous parlez de moteur de recherche pour explorateur internet, ce n'est pas la même chose.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
6 janv. 2013 à 12:00
Oui j'ai deja essaye et cela marchait pour moi et Google chrome par exemple est tres leger
0