Frais de douane light in the box

nono74420 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 13:54
 krys - 20 juil. 2016 à 09:02
Bonjour, j'ai commencé sur le site light in the box, une robe de très bonne qualité. La commande s'est très bien passée mais ils m'ont demandé 17€ de frais de douane à la réception du colis. Chose toute à fait normale. Mais il m'ont renvoyé une lettre me demandant encore 17€...
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Est-ce normal?

merci d'avance

5 réponses

spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
24 août 2012 à 11:26
non ca ne l'est pas. Quel motif pour le deuxieme versement ?
En payant la premiere fois les frais de douane vous avez du recevoir une facture ou une note.
Si vous l'avez vous, ne faites pas attetion à la deuxieme relance ou bien ecrivez leur en retour avec la photocopie du justificatif de paiement
1
Moi j'ai eu 17 euros de frais d'envois sur ma commande,et à la livraison on m'a redemadé 26,74 euros pour etre livré.Les 17 euros etaient soit disant des frais de douanne.Se sont des escros,et en plus leur matériel est de la merde.Adifuser largement.
1
Janaina45 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 2
24 mars 2013 à 10:29
Perso, je n'ai JAMAIS reçu ma commande passée le 14 janvier 2013 !!! Je ne recommande pas ce site vu les nombreux problèmes évoqués sur différents forums.
1
porte-plume
10 juin 2013 à 10:59
comme vous tous j'ai réglé 18E80 de frais de port plus 19€21 au retrait du colis qui correspondent à la TVA ,plus USP me reclame par courrier 27€31 SOIT AU TOTAL 65€52 pour un article à 109€00
Ce qui n'est pas normal c'est que ces frais de douane ne soient pas annoncés au moment de la commande
une impression très forte de s'être fait avoir!!
morale:au final pas d'économie donc commander en europe c'est moins cher
1
dommage qu'aucune sanction ne soit possible contre ces sites arnaqueurs
0
krys > balmax
20 juil. 2016 à 09:02
dommage qu'il y ai tant de blaireaux illettré qui ne sachant pas ouvrir leurs yeux, accusent les sites d'arnaques.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi je viens de régler 33€80 a ups, aucune facture pour m'assurer que ce sont bien des frais de douane, j'avais déjà payé 30€ de frais de port autant dire que je suis folle de rage et qu'ils peuvent aller se faire f*****, ni je commanderais de nouveau, ni je ne recommanderais a qui que ce soit.
C'est honteux une belle arnaque.
Impossible de les joindre car ne parle pas français sur leur chat et aucun lien pour les contacter.
0