Posez votre question Signaler

Firefox ne s'affiche plus

pnard25 7Messages postés jeudi 16 août 2012Date d'inscription 18 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2012 à 13:21
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à visualiser Firefox à l'écran. Quand je clique sur l'icone il semble se lancer mais n'apparaît pas à l'écran. Je pense qu'il est ouvert car si je veux le supprimer pour le réinstaller j'ai un message qui me dit qu'il faut fermer Firerox ! .... et le seul moyen que j'ai trouvé pour le fermer c'est d'arrêter le PC et de redémarrer.
Merci de vos idées pour corriger ce problème
Pierre
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Essaye de le lancé en Administrateur , Ensuite si Sa ne marche pas Reinstale le pour sa Il faut que tu fasse CTRL+ ALT + Del Ou Supr Ensuite Tu Choisit Ouvrir le Gestionaire des taches , Tu va dans le petit onglet Processus en haut et tu cherche firefoxe.exe tu click dessu et tu fait Arreter le Processus ensuite desinstalle le (Conseil de prendre Google Chrome)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Firefox ne s'affiche plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.