Rechercher : dans
Par :

[New Config]Probleme installation XP Pro

Dernière réponse le 11 jan 2007 à 23:38:10 MrZaK, le 11 jan 2007 à 23:17:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous,

Je me trouve confronté a un enorme probleme avec ma nouvelle config recemment montée,en effet lorsque je veux installer XP,j'ai un message d'erreur me disant que qu'aucun disque dur n'est detecté,je pense que cela viens des disques de grandes capacités.

J'ai essayé d'appuyer sur F6 pour installer les drivers raid mais il ne veut rien savoir et rien ne se passe lorsque je met la disquette.

Pour info j'ai un Pentium Core 2 Extreme X6800 avec 2 DD 150 Go sata en raid 0 pour le systeme et 4 dd 500 Go en raid 5 pour le stockage.

D'avance merci pour votre aide.

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [New Config]Probleme installation XP Pro » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

popy, le 11 jan 2007 à 23:22:06

XP ne reconnait pas les disques Sata a l'installation Il faut creer une disquette avec les drivers Sata.Ils sont en principe sur le CD de pilote
de ta carte.

Répondre à popy

2

MrZaK, le 11 jan 2007 à 23:29:01

Oui c'est ce que j'ai fait mais le probleme c'est que ca ne veut pas booter sur la disquette :/

Répondre à MrZaK

3

popy, le 11 jan 2007 à 23:32:17

Il faut regler le bios pour demarrer sur la disquette Pour le boot tu selectionne "floppy"

Répondre à popy

4

MrZaK, le 11 jan 2007 à 23:34:02

Tu vas dire que j'ai un bios de merde mais je n'ai pas "floppy" j'ai "disque dur","cdrom","lecteur amovible" et "legs fan".

Ma CM est une ASUS Striker Extreme

Répondre à MrZaK

5

popy, le 11 jan 2007 à 23:38:10

Je n'ai jamais dis cela.Tu peux selectionner "Amovible" si tu as une clé usb et y copier les fichier de la disquette.

Répondre à popy
Collection CommentÇaMarche.net