|
|
|
|
Posté par
eric, le jeudi 11 janvier 2007 à 23:00:25Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
bonjour voila je cherche quelqun qui voudrait bien m'envoyer le cds d'installation(à télécharger) de l'imprimante Hp photosmart c4180
merci |
|
Bonjour Eric.... t'es vraiment pas tres clair.... télécharge les pilotes et autres logiciels depuis le site Hp.
Quant à "Moi"... c'est pas tres poli de se glisser dans une conversation sans y etre invité... tu aurais pu ouvrir ton post.... voila la piste chez le constructeur.... http://h10025.www1.hp.com/... salut |
Bonjour,
j'ai une imprimente HP Photosmart C4180 depuis un petit momment et je ne peu pas l'installer sur mon nouvel ordinateur puisque les CD d'instalation ne prennent pas en charge windows vista. vous savez où est-ce que je peux télécharger le "truc" qui remplacerai mon CD ? merci !!!
|
Bonjour,
Mes parents viennent de d'acheter une imprimante HP Photosmart 4180 mais le CD d'installation de windows millenium n'est pas fournie et sur le site HP il n'est plus téléchargeable. Ou pourrais-je le télécharger, ou bien quelqu'un pourrait-il m'envoyer le driver windows millenium. Merci, Christelle
|
Bonjour, Lola
Je suis nouvelle inscrite. J'ai le même problème que toi.Lorsque j'ai commandé l'imprimante, le site sur lequel je l'ai achetée,indiquait qu'elle était compatible avec windoxs98.Mais,en fait,on s'aperçoit,en l'installant,qu'elle ne l'est pas et que le site HP ne fournit plus les cd ou les drivers.As-tu pu avoir une réponse à ce problème,un cd ou un lien.Je ne suis pas une douée de l'informatique.Je te remercie d'avance de ta réponse.
|
Bonjour,
Merci pour le renseignement, cela s'est fait en cinq minutes Par contre, j'ai un nouveau souci. Si je veux scanner des photos, je n'ai pas de lien avec l'ordinateur.Le manuel me dit que je dois avoir en bas,à droite à côté de l'horloge, l'icône HP DIGITAL IMAGING MONITOR. Or, je ne l'ai pas. Apparemment, il y a un logiciel hp photosmart pour ceci. Quelqu'un peut-il m'aider ou me renseigner? Merci d'avance.
|
bonjour je recherche une personne ki possede le pilote de hp photosmartc4180de chargement sous windows 98 merci
|
bonjour j ai trouver les driver pour window vista mais sa marche pas avecvista eddition familliale
si quelequn trouve merci de me repondre
|
je c pas moimon ordi dit qu il n est pas corectement installer
|
bonjour
ma hp c4180 ne scanne pas pas de liaison avec le pc drivers pris sur le site hp pas de changement si vous pouvez me depanner merci
|
Bonjour,
je viens de passer sous mac (un imac qui tourne donc maintenant avec léopard) et je cherche à installer cette imprimante. J'ai toujours le Cd fait pour mac. Je lance l'installation, et juste à la fin, un des composant Hp quitte inopinément. Résultat, quand l'assistant d'installation vient pour finalliser, mon imprimante n'apparait pas dans la liste. J'ai essayer de redémarrer, désinstaller, rien n'y fait. Quand je lance ensuite le gestionnaire des périphériques Hp, il me dit que aucun pérophérique n'est branché, qu'il ne trouve pas. Pourtant j'arrive à imprimer sans problème. Mais si je veux scanner quelquechose en ouvrant le logiciel, impossible. Il ne trouve pas mon scanner...
|
impossible de réinstaller hp photosmart c4180 - tout - en - un ,sous windows xp !
je deviens folle! il n'y avait aucun problème auparavant quant à son utilisation
|