Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Réduire un fichier mp3

jeanbern, le jeudi 11 janvier 2007 à 22:53:31
Bonsoir à tous,
je cherche une façon simple de réduire un fichier mp3 pour en faire une sonnerie sur mon téléphone portable(LG KI800) je voudrais juste les 20 premières secondes d'un morceau de musique.(pour éviter de prendre trop de mémoire sur mon téléphone)

Existe-il et quel logiciel simple me conseillez vous ?

Merci de votre réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jeanbern  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bilal92, le vendredi 12 janvier 2007 à 01:39:54
salut
essaye audacity
Répondre à bilal92

Résultats pour réduire un fichier mp3

Convertir fichier mp3 en fichier wav léger ? (Résolu) Bjr ! Comment convertir facilement un fichier mp3 en un fichier wav léger ?! Ceci dans le but d'incorporer un fichier wav, dans un diaporama Power Point, envoyable par mail... Avec quel logiciel, et comment ? Merci. CD www.commentcamarche.net/forum/affich-1815215-convertir-fichier-mp3-en-fichier-wav-leger
Transformer un fichier WAV en un fichier MP3 (Résolu) bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de transformer un fichier WAV en un fichier MP3. Merci de m'indiquer quelques sites afin que je puisse télécharger un programme permettant de faire se que je désire. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1288360-transformer-un-fichier-wav-en-un-fichier-mp3
Envoyer un fichier MP3 trop lourd (Résolu) Comment envoyer un fichier MP3 trop lourd (3,7 MO)? Nous sommes deux à chercher les accords d'une chanson et mon destinataire ne se rappelle pas bien d'une partie de la musique; peut-on le compresser et comment? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2462025-envoyer-un-fichier-mp3-trop-lourd

Réparer ses fichiers audio MP3En transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6698-reparer-ses-fichiers-audio-mp3
MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-mp3-en-wav
Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg

Intégrer pochette d'album à des fichiers mp3 (Résolu)Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour intégrer une pochette d'album à chaque fichier mp3 de tout un album, afin de pouvoir visualiser directement la pochette sur chaque fichier mp3, que ce soit dans mon dossier \musiques\, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6065424-integrer-pochette-d-album-a-des-fichiers-mp3
Renommer automatiquement des fichiers MP3 (Résolu)Bonjour, J'ai sous windows un programme pour écouté la musique qui s'appelle MUSICMATCH JUKEBOX et il me permet de renommer automatiquement les fichiers mp3 selon sens donné ( Titre - Auteur .mp3 ou ce que l'on veut). Ma question existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-3988545-renommer-automatiquement-des-fichiers-mp3
Travailler un fichier mp3 (Résolu)bonjour.voila j'ai des gros fichiers mp3 de 700mo voila jevoulais comment faire pour couper le fichier en plusieurs morceaux quel logiciel serait capable de faire ca merci a tous et a toute www.commentcamarche.net/forum/affich-2093983-travailler-un-fichier-mp3

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger MP3GainMP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment particulièrement agréable afin d'éviter d'avoir une playlist avec certaines chansons ayant un faible volume sonore et d'autres un très fort... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673529-mp3gain
Télécharger Zortam Mp3 Media StudioZortam MP3 Media Studio est une application complète pour la manipulation de fichier audio MP3. Il contient un organiseur de Tag ID3 pour la recherche et le catalogage de fichiers MP3 dans la bibliothèque. Il permet d'éditer des tags ID3v1 et ID3v2.4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056327-zortam-mp3-media-studio

[Brève] Un lecteur MP3 sur Yahoo!Yahoo! a présenté un projet de lecteur de musique en ligne à intégrer sur son site Internet. Ce service, capable de détecter et lire les fichiers MP3 présents sur une page Web mais aussi générer des playlists automatiquement, est destiné aux... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-lecteur-mp3-sur-yahoo-4599713-actualite.php3

Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3