Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

INSERT SQL EN DOUBLE . . . ?

krisz013, le jeudi 11 janvier 2007 à 22:49:47
Voila, j'ai fait un script qui envoie mes données depuis un formulaire vers ma base de données, seulement cet envoi se fait en double...

Je ne comprends pas quel est le problème...

<?php
if ($_GET['valider']) { 
	$host = 'localhost';
	$user = 'xxx';
	$pass = 'xxx';
	$bdd = 'xxx';

mysql_connect($host,$user,$pass)
		or die('Impossible de se connecter au serveur');
	mysql_select_db($bdd)
		or die('Impossible de selectionner la base');		
	$qry = "INSERT INTO JB_marques (marque,image,lien) VALUES ('".$_GET['marque']."','".$_GET['image']."','".$_GET['lien']."') ";
	mysql_query($qry);	

}
mysql_close();	
?>

Merci d'avance !
Répondre à krisz013  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le vendredi 12 janvier 2007 à 16:29:10
Bonjour,

Je copie/colle la réponse qui t'a été donnée par "jibou", dont les doigts ont dû déraper quelques peu lors de l'envoi ;-))

--------------------------------------------------------------------------------

Tout simplement parce que tu fais deux fois l'appel de l'insertion avec le rajout de cette ligne :

mysql_query($qry);

---------------------------------------------------------------------------------

Source : insert sql en double

;-)) Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy
Probleme insert dans une page php (Résolu)Bonjour, Je débute en php et j'ai un problème lors de l'exécution d'un insert: $sql = mysql_query("INSERT into nom values('', $Nom, $Email)"); mysql_query($sql) or die('Erreur SQL... www.commentcamarche.net/forum/affich-6860820-probleme-insert-dans-une-page-php
INSERT SQL EN DOUBLE . . . ? (Résolu)Voila, j'ai fait un script qui envoie mes données depuis un formulaire vers ma base de données, seulement cet envoi se fait en double... Je ne comprends pas quel est le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2584999-insert-sql-en-double
SQL doublon sur 2 champs concaténés (Résolu)Bonjour, je cherche à afficher les doublons de la concaténation des champs C_C21_PB et D_BUS de la table SP_OA_PB ; voici ma requête mais ça me renvoie un message d'erreur : SELECT CONCAT(C_C21_PB, D_BUS) AS valeur, FROM SP_OA_PB GROUP BY valeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2471792-sql-doublon-sur-2-champs-concatenes
Liste doublement chaînéeLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7636-liste-doublement-chainee
Sed - Insérer un espace entre chaque lettreInsérer un espace entre chaque lettre $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/./& /g' b o n j o u r l a v i e e t b o n j o u r à t o iL'inconvénient c'est que l'espace naturel entre chaque mot est doublé. Pour pallier à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6009-sed-inserer-un-espace-entre-chaque-lettre
Disk boot failure - Insert system disk and press EnterLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter
[SQL] Supprimer les doublons (Résolu)Bonjour, je suis un debutant dans le domaine sql. Mon probleme c'est comment supprimer les doublons dans une table access avec une requete SQL? les doublons se trouvent dans un champ autre que le cle primaire. www.commentcamarche.net/forum/affich-7072049-sql-supprimer-les-doublons
[Php/MySql] Insert et Update (Résolu)Bonjour encore ... Cette fois ci j'ai fais gaffe au nom de ma base ... il ne devrait pas avoir d'erreur de ce coté là ... parce que je n'ai pas d'erreur ... Par contre j'ai mes requête d'insert et d'update comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1945184-php-mysql-insert-et-update
[SQL] INSERT ou UPDATE suivant le cas... (Résolu)Bonjour à tous, Comment faire dans une requete SQL (sous Oracle9i), pour insérer un enregistrement si celui-ci n'est pas dans la Table, ou le modifier si celui-ci est présent. Sans bien sûr faire de SELECT avant, je crois qu'il existe une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2154488-sql-insert-ou-update-suivant-le-cas
Télécharger Double Driver Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055596-double-driver
SQL - Mise à jour d'informations Le SQL permet la modification d'une table par un utilisateur (pour peu qu'il ait les droits suffisants...). La modification d'une table consiste à: ajouter des tuples modifier des tuples existants ou bien supprimer des tuples L'insertion de nouvelles... www.commentcamarche.net/sql/sqlmaj.php3
Le langage SQL SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML, Data Manipulation... www.commentcamarche.net/sql/sqlintro.php3
SQL - Création de table Le SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE TABLE. La syntaxe de définition... www.commentcamarche.net/sql/sqlcreate.php3
Toutes les réponses pour « INSERT SQL EN DOUBLE . . . ? »