|
|
|
|
Salut
le pb que j'ai es tjrs le meme x plante apres kdm login manager
aprs avoir tape mon login j'ai un ecran noir et tt de suite apres je reviens a kdm. en passant par le mode console j'arrive a me loguer mais des je tape startx l'interface graphique essai de se lance ensuite je reviens en mode console avec plein d'erreur.
et j'ai remarque cette frois si que mon disque es plein.
merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bingo c'est le problème. Ben moi je dis mini 5Go pour un linux, 10 pour etre tranquille. Il faudrait voir ce que tu peux changer de partitions (des datas persos volumineuses peut être ?), sinon il faut virer des paquets.. ou faire une partition plus grosse.
aptitude Pour virer un paquet installé appuies sur '-' (ca va les marquer en rose) ou utilises ta souris pour cliquer sur les menus. Une fois que tu as marqué tous les paquets a dégager tu lances leur désinstallation ('g' 'g'). Ensuite nettoie ton cache : cd /var/cache/apt/archives rm -f *deb Installe deborphan pour détecter les paquet orphelins. deborphan | xargs aptitude --purge -y remove Tu fais cette commande tant que deborphan renvoie un resultat non vide : deborphan Après ça, admire le résultat : df -h Et normalement ça devrait aller mieux :-) Bonne chance
|
Après le login mdp, j'ai uniquement une fenetre konsole Terminal en haut a gauche et le wallpaper par defaut en font d'ecran.
|