Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

GREVE du lecteur graveur de mon pc portable [Résolu]

lamarmotte1209 37Messages postés 7 janvier 2007Date d'inscription 6 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2007 à 18:51
Bonjour à tous et bonne année!
Voila je fais appel à vos lumieres car hier soir, alor que je regardais tranquillement un DVD original sur mon pc portable Dell, le lecteur s'est mis en grève :@.
Symptômes: ne veut plus rien lire.
Peu importe le type de CD ou DVD ou autre que je mets dedans, il se met a faire un peu de bruit comme s'il allait commencer a le lire, tourne 5 ou 6 fois, s'emballe de temps en temps, mais ne m'affiche plus rien: "insérer un cd" rrrrrrrrrrr
Le lecteur est reconnu dans le poste de travail, seul hic, il n'a plu envie de lire. Il faut peut-etre que je précise ke g jonglais avec les boutons pause et lecture en regardan mon dvd comme tou le monde venait me voir sur msn...
Quelqu'un a-t-il une solution pour moi?
J'ai pa de télé alors je m'ennuie sans pouvoir regarder mes pti dvds... :'(
Merci d'avance de votre aide! ;)
Lire la suite 

GREVE du lecteur graveur de mon pc portable »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bon bah, si il arrive la même chose à quelqu'un, direction SAV! lol
J'ai discuté avec un conseiller clientele par internet (keske c bien ca avec dell!) et apres un pti test, ki a pa marché on diré il me renvoie un joli lecteur graveur tout neuf que je devrai installer moi-meme! Elle est pas belle la vie!
Enfin, un peu deg pask je suis en espagne alor j'aurai pas de lecteur pendan encor 2 bonnes semaines :'( :'( :'(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GREVE du lecteur graveur de mon pc portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?