rss
Recherche pilote pour lecteur MP3 Iriver T10
par Katerine
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 11 janvier 2007 à 21:51:02
Bonjour!!
J'ai reçu à Noël un lecteur mp3 Iriver T10 mais je n'ai pas le pilote pour le faire fonctionner.
Quelqu'un peut m'aider à trouver ce pilote pour qu'enfin je puisse me servir de mon cadeau!!!?
Votre aide serait grandement appréciée!!
Merci
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à Katerine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par jean-marin 57, le jeudi 11 janvier 2007 à 21:56:02 Fil de Discussions
Bonsoir , moi je n'ai pas de pilote pour le MP3,je le connecte à une prise USB puis j'ouvre windows media player .
Répondre à jean-marin 57

2

Par Carotte77, le jeudi 11 janvier 2007 à 23:16:44 Fil de Discussions
Bonjour,

Voici le driver pour ton baladeur MP3 Iriver T10 :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=9755

Bonne continuation Cochez "Problème résolu" au début de la discussion lorsque votre problème est ré­solu ! Merci ;)
Répondre à Carotte77

3

Par martin, le samedi 24 février 2007 à 10:58:46 Fil de Discussions 
bonjour,
mon lecteur mp3 ne fonctionne plus et j'aimerais savoir ou je peut trouver un réparateur le plus vite possible dans l'hérault.
merci
Répondre à martin
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/06 19h13Recherche driver pour lecteur MP3 NEOMAudio numérique05/06 19h130
22/03 19h05recherche driver pour lecteur mp3 flamenco2Matériel/Hardware22/03 22h521
11/01 21h58Recherche driver pour MP3 Iriver T10Audio numérique24/04 16h431
23/09 05h32Manque driver pour lecteur mp3 panasonic sv-.Audio numérique06/10 23h115
Plus de discussions sur « Recherche pilote pour lecteur MP3 Iriver T10 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.2DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger MP3List 2.2MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres...Catégorie: Playlists
Plus de logiciels gratuits sur « Recherche pilote pour lecteur MP3 Iriver T10 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide