|
|
|
|
Bonjour à tous,
Grand nostalgique des films de science fiction,je cherche un récupérer un film qui m'a marqué dans ma jeunesse...
L'histoire est celle d'astronautes qui lors d'une virée dans l'espace trouve un robot ...il le ramène sur Terre et là le robot détruit quasiment la base militaire...
le héros du film arrive à le neutraliser et en le vidant de ses données comprend qu'il vient de la lune....
Il organise une nouvelle expédition et en retournant sur la lune trouve un sanctuaire où est expliqué l'histoire de la vie et de l'homme...De plus dans ce sanctuaire il retrouve une femme mise en hibernation qu'il réveille et ramène sur Terre.
Je ne me souviens aps d'acteurs connus pour ce film...
Aux souvenirs des effets spéciaux je dirais qu'il date de 1985-1990
De plus je l'avais vu sur rtl 9 et je crois me souvenir que le titre comporté le nom moon dedans...
J'ai déjà passé pas mal de temps sur la toile pour essayer des recherches toutes infructueuses...
Alors comme dirait la princesse leia dans son message à Obi Wan"Vous êtes notre seul espoir"
Merci d'avance
Budblue
Bonjour,
|
Réponse adressée à j-ll :
|
Je recherche le titre d'un film qui m'avait marqué dans les années 80
|
Bonjour je recherche le titre d'un film 70-80 ,cela raconte l'installation d'un super ordinateur qui gère le systéme de défense aussi bien chez les américains que chez les russes -certaines personnes se rendent compte du danger et sont eliminés -peu a peu l'ordinateur prend le controle de tout malgré les tentatives pour le déconecter . merci d'avance pour la réponse
|
Bonsoir, je cherche le titre d'un film qui fût probablement tournée vers le début 80.
|
Bonjour,
|
Salut !
|
Salut à tous !
|
Bonjour, en cherchant moi aussi un feuilleton americain de sciences fictions qui je crois etait diffuser sur la une ou la deux a l'epoque entre 1965 ET 1972 Qui parlait de la planete ORION,plus moyen de me souvenir du titre, j'adorai,en noir et blanc' si quelqu'un connaitau passage , qu'il me contact? je pense que tu parles du film planete interdite que j'avais en divx mais que tu pourrais retrouver je pense sur un pair to pair, si c'est pas caje te le recommande il est super bien fait et il date de memoire des années 50
|
Bonjour à tous,
|
|
Bonjour, je cherche le titre en français d'un film de science fiction des années '70 ce titre commence par un mot au pluriel , il comporte 4 mots dont un chiffre en lettres son affiche était composée d'une route déserte dans le noir et surplombée d'une grande soucoupe volante illuminée qui peut m'aider d'avance un très grand merci (énigme de christophe 46)
|
Bonjour à tous les pros des séries!!! je suis franchement dépassée quand je vois vos connaissances! je recherche un film ou une serie ds laquelle unéquipage arrivait sur une planete habitée par des robots humanoides; l'un des voyageurs tombait amoureux -un amour impossible-de l'une desrobots; il me semble aussi que celle-ci mourrait. J'ai tres peu de souvenirs, cela fait tres longtemps (années 70 à 80...)
|