Problème avec Outlook. [Sur msn].

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 août 2012 à 22:17
 Simon - 9 juil. 2015 à 22:15
Bonjour ou Bonsoir,
J'ai vraiment besoin de votre aide! Vraiment, vraiment ..
J'ai un problème :
Ce matin, j'allume mon ordinateur, j'ouvre une fenêtre de navigation, je tape "Msn", je clique sur le premier lien affiché; une fois sur la page "Msn", je vais dans "Hotmail". [Le dessin c'est une enveloppe orange, en haut à droite de la page] Je tombe donc sur "Compte Microsoft"; je me connecte avec mes identifiants.. Jusque là AUCUN SOUCIS! J'atteris sur ma boite de réception, tout est normal.. Je vais ensuite sur "Windows Live" [En haut à gauche de la page], Vous savez c'est la page accueil MSN, là où on peut voir toutes les actualités et les messages persos mît récemment par nos contacts. Nickel aussi! Puis, je décide d'aller sur mon profil, je clique donc sur "Profil" [En haut à droite de la page, sous mon nom et prénom] et là.. LÀ! J'atteris sur Outlook. Enfin, je veux dire par là que mon profil s'est affiché via Outlook. C'est super bizarre! J'y comprends rien. J'peux même pas voir mes phrases persos & tout! J'suis juste sur mes détails [Vous savez, le nom, prénom, le conjoint, la date de naissance, etc. Les infos qu'on remplit en s'inscrivant] ça veut pas changer. Pareil si j'essaie d'aller sur le profil de mes contacts! C'est chiant, quoi.. Peut être que je m'exprime mal dans mes propos, c'est parce que je ne connaissais même pas l'existence de ce site "Outlook" en question. Je l'ai découvert en me déconnectant, car la page affiché " Bienvenue sur Outlook, etc. " . J'aimerais VRAIMENT retrouver mon MSN d'avant. Sans Outlook! Le normal. Là je galère comme pas possible! Ça change tout & tout. Existe-t-il un moyen de régler ce problème? J'espere que oui. :/ Je ne sais même pas d'où ça vient.
Aidez moi SVPPPPPPPP !
J'attends vos réponses avec impatience.
PS : Oui, j'ai donné beaucoup de détails à mon problème, c'est pour que vous le compreniez mieux! Pour vous aider à m'aider, en quelques sortes! :P

Merci d'avance!
<3
A voir également:

16 réponses

Facile !
Enfin, de mon côté, ça marche...

Pour quitter l'interface "OUTLOOK" (et revenir, donc à l'interface des "murs" et "profils" habituels") :
- cliquer sur la roue dentée en haut à droite
- choisir et valider l'option "revenir à HOTMAIL"
- sur la fenêtre qui s'ouvre, choisir entre "envoyer" ou "ignorer les commentaires" (ignorer = option rapide !) et valider
Et hop ! Le tour est joué...

Pour revenir à l'interface "OUTLOOK" :
une fois loggé, taper simplement "outlook.com" dans la barre d'adresse de votre navigateur, et vous retrouverez l'interface qui ne vous plaisait pas...

On peux pour le moment passer de l'un à l'autre facilement de cette façon...

Merci de me dire si ça marche pour vous.
7
Peace-and-Loveee
1 sept. 2012 à 17:31
Cliquer sur la roue dentée? C'est quoi ça? J'trouve pas! :/
0
Peace-and-Loveee
1 sept. 2012 à 17:34
Ça y est j'ai compris!
Mais, moi, la boite de réception et l'accueil msn était déjà normal ...
C'est juste, quand je veux aller voir le profil d'un de mes contacts, eh bien, j'attéris sur Outlook! Pareil quand je veux voir leur photos!
0
En haut de ta page tu as une barre bleue ;
Sur la partie droite de la barre bleue, tu as ta photo+pseudo,
La roue dentée est juste à gauche de ton pseudo.
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
1 sept. 2012 à 18:15
Oui ça marche partiellement .

Pas pour les profils de vos contacts .
0
Mon astuce ne permet en effet que de basculer entre outlook et hotmail.
Mais, effectivement pour les contacts/people et les profile à l'ancienne, il semble que la nouvelle interface est devenue hélas incontournable...

J'ai comme l'impression qu'à vouloir courir derrière Apple, Microsoft s'enlise dans l'ultra compliqué en modifiant radicalement les habitudes de ses utilisateurs.
Ils cherchent à tout harmoniser (windows8, windows pour téléphones portables etc...)
Mais déjà avant c'était un peu l'usine à gaz entre msn, webmessenger, messenger, hotmail, windows live, windows mail (et j'en oublie sans doute...)
Alors maintenant... (people, outlook...)
0
soleil000 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 5
15 août 2012 à 22:27
idem la même chose que toi quand j'ai ouvert msn on voit plus rien!! et en plus connectez de partout!! en gros la mise à jour une grosse m......!!! pardon du mot..
5
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 11:56
T'inquiète t'a bien raison.
J'ai vraiment envie de retrouver mon MSN d'avant ..:(
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
19 oct. 2012 à 20:11
Tu fais une recherche sur ccm avec son moteur et si tu ne trouve pas , ce qui est peu probable ,
Tu ouvre un nouveau poste .
0
Tintinous80 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 4
22 janv. 2013 à 16:51
nul
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
15 août 2012 à 22:21
Bonjour ,

J'ai eu tous ça moi aussi .

J'ai profiter de commenter qu'ils nous pondés de la M**** !

Et pour résoudre le problème qui n'en est pas un il faut penser autrement et changer les habitudes . :(
2
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 11:55
De la merde, je suis bien d'accord.
En revanche, je ne peux pas m'habituer à cette version, c'est plus fort que moi, elle est trop galère. :'(
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
16 août 2012 à 12:06
Je suis d'accord , enfin presque .

D'une Rolls on passe à la 2Cv .
Simple et fonctionnelle , mais plus rien de ludique .

Même un lien vidéo en message perso. ça le prend plus . :(
0
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 12:16
Oh c'est nul!
Mais sais-tu comment on fait pour voir les activités et profils de nos contacts ou même et surtout le mien? j'aimerais également pouvoir supprimer un de mes messages persos que j'ai ajouté; comment faire? :(
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
16 août 2012 à 12:54
Je viens de fouiner et rien pour enlever .

Sauf depuis le msn de bureau mais il apparaitra toujours dans le quoi de neuf du logiciel et pourra être commenté au même endroit
0
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 17:16
Rien? Rien rien rien? T'es sûr? :/

Le MSN de bureau? C'est quoi ça? [Oui, je suis une inculte :P] Et où je vais? Comment je fais?
Tu pourrai me donner plus de détails si cela ne te dérange pas bien sur.

Et tu n'as pas de réponses pour mes deux questions ci-dessus? :/
Merci beaucoup quand même!
0
Salut,
Au cas où tu n'aurais pas Outlook express sur ton ordi ? Un ami avait eu le même problème et sa venait de là. Je ne suis pas expert mais pour l'info si sa peut t'aider.
2
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 11:57
Non, je ne l'ai pas!
Je sais même pas ce que c'est vraiment "Outlook express" .. :/
Merci quand même! :/
0
si tu clic sur la page de tes contacts vous saurez ce qu'est le nouveau outlook et people pour sur !
bonjour
soulevez votre voix a microsoft directement comme je lai fait
en cliquant sur "aide" dans la page hotmail
vous serez rédigé a feedback microsoft, faite votre demande et vous recevrez un questionnaire a remplir avec la possibilité de donner votre avis et de riposter
je pense que si on est nombreux alors la et seulement la qu'ils nous écouteront
veuillez svp a répandre ces infos a tous le monde et sur tous les forums pour changer la situation et qu'on nous écoute
il ont intégré notre vie privée sans nous le demander, prive de nos droits qu'un contacts nous a donne en choisissant ce qu'il nous permet de voir de ses activités, et surtout le manque de respect envers nous car nous ne sommes pas des pions
au moins ils devaient nous laisser le choix de choisir quelle version nous voulons utiliser
merci et bonne journée a vous
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
18 août 2012 à 17:41
Je suis d'accord sur l'ensemble sauf que les liste d'amis doivent être privés automatiquement .

Sur ce point c'est bien joué pour la sécurité .
0
allons jag72 vous aviez l'option du parametre privee vous pouviez le mettre sur MOI SEULEMENT OU MOI UNIQUEMENT!!!!
ou est le probleme dans hotmail alors???
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
18 août 2012 à 18:28
Oui je sais cela :)

Mais pas tous savais gérer . :)

La nouvelle et plus simple .

Mais la cata ! je ne peux plus fusionner un contact hotmail avec un facebook ! :( et j'ai un contact qui ne se syncronise pas depuis que c'est modifier :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tintinous80 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 4
22 janv. 2013 à 16:22
aller sur les parametre sur outlook en haut a droite cliqur sur retour ner a hotmail
2
Tintinous80 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 4
22 janv. 2013 à 16:27
Facile !
Enfin, de mon côté, ça marche...

Pour quitter l'interface "OUTLOOK" (et revenir, donc à l'interface des "murs" et "profils" habituels") :
- cliquer sur la roue dentée en haut à droite
- choisir et valider l'option "revenir à HOTMAIL"
- sur la fenêtre qui s'ouvre, choisir entre "envoyer" ou "ignorer les commentaires" (ignorer = option rapide !) et valider
Et hop ! Le tour est joué...
1
Pour ma part et une preuve que hotmail et en " Face critique "

" Fusion avec Windows live messenger à Skype "

donc plus de WLM mais que sur Skype.


Pourquoi est-ce que je ne peux pas revenir à Hotmail ?

Hotmail va être progressivement abandonné au profit d'Outlook.com, qui deviendra alors le service de messagerie gratuit de Microsoft. Dans le cadre de cette transition, nous avons supprimé l'option permettant de revenir à Hotmail.


voila pour vous .... By CJ SCRATCH
1
voir ici pour plus d'information .. =>>> http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/outlook/auto-upgrade-outlook-faq
0
Tintinous80 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 4
20 mai 2013 à 10:55
maintenant c'est impossible
1
mamahaja2013
19 nov. 2013 à 20:09
Je.veux.que.mon.telefonne.garde.cette.adresse.au.lieu.que.l.autre
1
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
19 nov. 2013 à 21:05
Wtf?
0
Oui c'est nul ... entre le time line pourri de facebook et ça ...
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
17 août 2012 à 20:16
Gmail c'est pareil . Ils cherchent à connaitre qui sera médaillé d'or de la stupidité . :D
0
bonjour
soulevez votre vois a microsoft directement comme je lai fait
en cliquant sur "aide" dans la page hotmail
vous serez rédigé a feedback microsoft, faite votre demande et vous recevrez un questionnaire a remplir avec la possibilité de donner votre avis et de riposter
je pense que si on est nombreux alors la et seulement la qu'ils nous écouteront
veuillez svp a répandre ces infos a tous le monde et sur tous les forums pour changer la situation et qu'on nous écoute
il ont intégré notre vie privée sans nous le demander, prive de nos droits qu'un contacts nous a donne en choisissant ce qu'il nous permet de voir de ses activités, et surtout le manque de respect envers nous car nous ne sommes pas des pions
au moins ils devaient nous laisser le choix de choisir quelle version nous voulons utiliser
merci et bonne journée a vous
0
Peace-and-Loveee
18 août 2012 à 12:08
Je suis entièrement de ton avis!
Je vais sur le champs faire ce que tu as indiqué ci dessus! ;)
0
Peace-and-Loveee
18 août 2012 à 12:12
Heu.. Juste comme ça.. C'est où "Aide"? :$ Je trouve paas. :/ ^^'
0
en bas de la page hotmail : centre d'aide, une page s'ouvre alors tu répond non cette page ne m'a pas aide et tu rempli ta commande
tu attend de recevoir un mail de leur part avec un questionnaire et ton avis
faut dire a tout le monde pour avoir une réaction de microsoft et qu'on soit écoutés !!
0
magnalise Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
21 janv. 2013 à 19:05
Je suis tout à fait d'accord avec toi marie,moi aussi j'ai fait ce ke tu adis.
0
augustin84 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
18 août 2012 à 20:17
Parfaitement d'accord avec marie, je chasse un peu tous les forums qui parlent de ces pbs apparement y'a du monde qui est mécontent nous ne sommes pas les seuls, voici les liens qui parlent de ces problèmes même si malheureusement il n'apporte pas plus de réponse à comment faire pour consulter les profils des contacts, consulter le sien etc.... :
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Logiciels/afficher-hotmail-outlook-sujet_329035_1.htm#t3050795

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/mail-signin/comment-supprimer-la-synchronisation-de-outlook/dc9ddebe-4da2-47b1-8ad4-40f2fb16afef?page=2

Je pense comme le dit marie qu'il faut qu'on soit un paquet àexprimer son mécontentement peut-être cela aura un certain effet....
0
MAIS SPENCER!!!!!
EST CE QUE TU PEUX VOIR LES ACTUALITÉS DE TES CONTACTS??? LEURS AMIS???
ET SURTOUT SURTOUT ÊTRE SURE QUE VOUS ÊTES ENCORE AMIS OU PAS???
vous pouvez voir vos activités favorites , les albums photos de vos contacts et les dossiers partages ensemble ect........
sincèrement vous ne vous connaissiez pas trop dans hotmail !!!
0
Il aurait mieux valu poster un commentaire pour rester dans le fil plutôt qu'une réponse...
La question initiale concernait l'onglet "outlook" et la difficulté à revenir à l'interface antérieure (hotmail).
Mon astuce permet de basculer d'une à l'autre, mais ne résout pas tout en effet...
La visualisation des différentes activités de vos contacts est en effet perturbés par la nouvelle interface, à croire que MS nous pousse vers Facebook !
Soit le lancement de la nouvelle interface a été trop précoce ou mal testée,et ça va bouger, soit il s'agit d'une volonté délibérée de MS, et il faudra changer ses habitudes... :-(
0
1-le problème initial de peace-and-love était sa page de profil et la page contact pour pouvoir voir le profil de ses contacts et non l'ancienne version hotmail car tout allait bien
2-puisque votre réponse ne recoud pas tout alors ne critiquer point la mienne
3-je pense que tout cela est bien étudier pour avoir des options payantes,
c'est ça microsoft!!!
pas dur a comprendre
amicalement
0
Hello Marie,
Sans épiloguer pendant 107 ans non plus,
1- je n'ai pas interprété pareil que vous le problème exposé, et j' ai essayé d'avancer des éléments de réponse, certes partiels...
2- je ne critique pas du tout votre réponse, c'est simplement que je n'ai pas de suite vu votre réponse et j'ai bien failli passer à côté, car je n'ai pas reçu de notifications (car pas dans le fil).
C'est seulement mon pseudo en gros qui a attiré mon attention...
3- assez d'accord avec votre avis sur microsoft de façon générale (faire remonter l'info, créer le buzz etc...), sauf peut être sur le point que vous exposez ci-dessus : pourquoi ms passerait il des fonctionnalités basiques en option payantes, là où la "concurrence' (ils sont qd même partenaires avec facebook...) propose tout gratos ?
Je pense qu'ils pêchent au niveau d'un conception de tradition "usine à gaz" (même des ados s'y perdent au début...) de leur réseau social, et ce n'est pas pour rien de FB a connu un tel essor ; la porte leur était grande ouverte ! En clair MS a raté de nombreuses fois le coche, car leurs solutions ne sont pas vraiment orientées "utilisateurs", ne leur en déplaise...
Il suffit de voir le succès de "firefox", "vlc" et autre "open office" ("libre office" maintenant) pour s'en convaincre.
Le plus dérangeant c'est leur discours pétri d'autosatisfaction ; lisez leur façon de présenter la nouvelle interface : "Outlook offre une réelle expérience de messagerie moderne, et nous avons hâte de vous la faire découvrir. " !!! Tout ça pour une meilleure intégration de FB et twitter, et des fonctionnalités dont tout le monde se fout !
Une façon de dire "nous on jette l'éponge, si vous voulez de la messagerie "sexy", rendez-vous sur FB..."
A suivre, donc...
amicalement
0
merci peace and love pour votre réponse
mais le problème n'est pas l'accès a mon profil!!! MAIS L'ACCÈS AUX PROFILS DE MES AMIS ET CONTACTS
est ce bien clair ???
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
12 oct. 2012 à 22:32
Oui .

On ne peu accéder que à sa liste de contcts .

Est ce CLAIR ?
0
ci vous avait passait "outlook" vous pouvait plus i retourner toute les live vont être exporter vers outlook mes vous garder tout vos message ou alors taper dans votre navigateur http://mail.live.com/default.aspx?moptout=true sa peut marcher
0
Homme je cherche un famme mais je me trompe mon profil
0