CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Transférer le carnet d'adresse

alainchero 114Messages postés jeudi 18 décembre 2008Date d'inscription 7 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2012 à 19:34
Bonjour,
voici ma question : j'ai remplacé mon ancien ordinateur sous windows xp avec outlook 2003 par un nouvel ordinateur sous windows 7 avec outlook 2010. Comment transférer mon carnet d'adresse de outlook 2003 vers outlook 2010 et éventuellement les messages. J'ai exporté le carnet d'adresse à partir de outlook 2003 sur une clé usb mais le seul type de fichier possible et un .csv et je ne vois aucune possibilité d'importer ce type de fichier dans outlook 2010.
Par avance, merci pour vos réponses
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt

Le format universel est .pst
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

merci pour vos réponses. En suivant les instructions de liens fournis par NeoTux, j'ai copié mes contacts dans outlook 2010 sans problème.
Encore merci.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Parfait.

Sujet résolu, bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  transférer le carnet d'adresse  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.