Quand somme nous premium sur Steam?

Fermé
yannm - 15 août 2012 à 20:05
yannm91 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 16 août 2012 à 15:08
Bonjour, ce matin (vers 11h le mercredi 15 août 2012) j'ai acheter le pack Portal blund (je crois c'est ça ^^ enfin bref) il y avait deux jeux dedans, après avoir fini de les télécharger tout les deux, je vais dans détail du compte et il y a marquer "détail du compte: gratuit"
Est ce qu'il y à un délai avant d'avoir un compte payant ou c'est parce ce que j'ai acheter le jeu directement sans passer par le porte monnaie steam?

Merci si vous pouvez m'aider

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes ^^'



A voir également:

2 réponses

Antoine-Killer91 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 1
15 août 2012 à 22:29
Vergilz770, je connais Yann et ce qu'il veux dire c'est qu'après avoir acheter 2 jeux il est toujours sous Compte "Limité".

Je peux pas vraiment tout expliquer car ça serait trop long mais va sur ces deux liens et tu comprendra !

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=8795-TIDH-0077&l=french
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3330-IAGK-7663&l=french

Car en fait TF2 est passé en Free-To-Play mais un compte steam n'ayant que des free-to-play comme jeux est un compte steam qui n'a pas toutes ses fonctions disponibles par rapport à ceux qui ont du contenu payant. Ce que Yann veux savoir, c'est quel est la cause du fait qu'il soit toujours pas "Premium" (on va dire) même après avoir acheter 2 jeux.
1
Utilisateur anonyme
15 août 2012 à 23:54
Je viens de comprendre. Mais où vois-tu l'état du compte ? Parce-que je vois pas le mien ... En tout cas je ne pense pas être premium pour la part pour Team Fortress en tout cas, j'y joue que depuis qu'il est devenu gratuit. En tout cas je comprends mieux le fait d'être premium sur Steam. Mais je pense que ton ami devrait envoyer une requête auprès de Steam Support pour leur demander pour quelle raison. De mon côté je vais essayer de chercher et d'y trouver une réponse. Mais c'est bizarre que même en ayant acheté 2 jeux, ton ami, ne soit pas passé premium ...
0
Antoine-Killer91 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 1
16 août 2012 à 00:39
Oui :/
0
Utilisateur anonyme
15 août 2012 à 20:59
Euh ... tu vois ça où ? J'vois :

Steam Gratuit
Le reste des jeux en cadeau / invitation et magasin steam ...
Si tu parle de ça, c'est juste le logiciel steam qui est gratuit ... Et de toute quel intérêt ? Ils vont pas te faire une réduction au bout d'un certain temps x)
0
Nan mais je sais pas si tu connais mais y'a un jeu qui s'appelle Team Fortresse 2
Avec lequel le normalement quand tu achete un jeu steam tu passe premium je ne suis toujours pas premium même après avoir payer 24€ --'
0
Utilisateur anonyme
15 août 2012 à 23:49
Je vois ... Quel jeu as-tu acheté ? parce-que ça me semble bizarre...
0
J'ai acheter le pack portal bundle je crois que c'est ça, et dedans il y a portal et portal 2 et pour l'info du compte clique sur ton pseudo en haut à droite et détail du compte y'a marquer steam gratuit et dans team Fortresse 2 tu as juste à aller dans ton inventaire si tu vois que ta qu'une seule page bah sa veut dire que t'est pas premium
0
Bizarre ... en tout cas je vois steam gratuit, mais ça c'est l'historique d'achat. Pour TF je sais que je suis en gratuit parce-que faut avoir acheté le jeu pour être premium il me semble. Ou acheter un objet au pire. Regarde Personnellement je vois nulle part Steam premium, perso les jeux sont acheté et offert.

Mais qu'est-ce que cette merd* de CCM ... peut pas poster des liens genre up sur la toile ou tinyurl ... j'suis obligé de passer par mon blog ... n'importe quoi ...
0
yannm91 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 8
16 août 2012 à 08:46
J'ai l'impression qu'en fait fallait acheter simplement un objet Manco mais je suis pas sur...
Mais je comprend pas le Steam Gratuit
Il me mettent juste ça et au dessus méthode de transaction portal + portal 2
Et à côté du porte monnaie "aucune information de carte bancaire n'est liée à votre compte" (un truc comme ça)
0