rss
lenteur d'ouverture de Firefox ou IE6
par biloute76
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 11 janvier 2007 à 20:05:08
Bonjour,

Depuis quelques semaines, IE6 et Firefox ont beaucoup de problème pour s'ouvrir,
Mon PC toure sous Windows XP
J'ai Firefox 2.0.0.1 / IE 6
HP pavillon M7429
1 G Ram
Neuf Box par cable eternet ADSL

Je défragmente mon PC régulièrement, utilise Ccleaner pour nettoyer mais toujours le même problème......ca rame ca rame....
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
IE 6
HP pavillon M7429
1 G Ram
Neuf Box par cable eternet
Répondre à biloute76  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/02 09h06lENTEUR ouverture FIREFOX 2Internet03/02 13h441
12/01 18h49pb lenteur d'ouverture d'IE6 et MozillaRéseaux12/01 18h490
08/01 11h18[IE6-XP] IE6 ouvre... Firefox!Logiciels/Pilotes11/04 13h023
30/12 03h08Ouverture Firefox lenteLogiciels/Pilotes30/12 07h531
03/10 18h52lenteur ouverture page internetInternet03/10 20h221
Plus de discussions sur « lenteur d'ouverture de Firefox ou IE6 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox Showcase  0.9.4.8Firefox Showcase - Le principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Firefox 3.0Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « lenteur d'ouverture de Firefox ou IE6 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide