rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d envoie piece jointe sur hotmail

Posté par joel, le jeudi 11 janvier 2007 à 19:45:57
salut je n arrive plus a envoyer des pieces jointes sur hotmail (page blanche ) par contre d autre personnes arrivent a en envoyer sur leur compte et sur mon ordi ...je comprends pas et je trouve aucune solution ..merci d avance puor l aide que vous pourrez m apporter
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à joel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jimmy, le jeudi 11 janvier 2007 à 21:00:06
Bonjour,
Dis-nous quel est ta procédure pour envoyer les pièces jointes please.
Et comment le sais-tu que tu ne peu plus envoyer de pièces jointes.
Répondre à jimmy

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 joel, le vendredi 12 janvier 2007 à 13:04:08
SALUT, merci d'avoir répondu.C'est quand je clique sur piece jointe puis ouvrir un fichier il y a une page blanche qui s'ouvre a la place d'une page parcourir dans mes fichier. Si tu as une réponse a ça ,sa m'aiderai beaucoup. Je te remercie d'avance
Répondre à joel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme d envoie piece jointe sur hotmail »