Bonsoir.
Je viens de m'appercevoir en consultant ce forum;que je fais partie
des gens qui se sont fait escroquer par Colt télécommunication.
En effet ma facture de France Télécom de Décembre faisait apparaître en plus un montant de 60,40€ pour Colt Télécommunication, ce qui représentait environ 50 appels vers des 0899.Heureusement que je ne suis pas prélevé automatiquemeent, ce qui m' a permis de ne régler que mes abonnements à FT et les coûts pour le service audiotel.
Lorsque j'ai réclamé auprès de FT des détails concernant cette facture, on m'a dit de m'adresser à Colt.Je leur est donc adressé un courrier en recommandé avec AR leur disant que je ne règlerai rien sans la facture détaillée et de n'engager aucune poursuite sinon,je serai obligé de déposer une plainte.Pour seule réponse, je viens de recevoir une lettre de recouvrement d'un autre service:Intrum Justitia me demandant de régler une somme de 58,60€ pour un non règlement à COLT qui est mandaté par FT.Donc tout le monde se renvoie la balle.
Et aujourd'hui, je viens de recevoir ma facture de résiliation de services auprès de FT parce que je viens de passer en dégroupage total.Et bien de nouveau,Colt me réclame cette fois-ci 126,30€ correspondant à 100 appels.
Je ne sais pas s'il y a un lien avec le site Haboo Hotel,mais lorsque j'ai consulté le forum,j'ai éprouvé un doute et accusé mon fils qui est un fan de ce site.Je lui est demandé s'il n' avait pas fait de n° en 0899 pour avoir des crédits Habbo.Hors, il m'a affirmé n'avoir appellé que 2 ou 3 fois puisqu'à chaque fois qu'il voulait des crédits;c'est moi-même qui les lui achetais par carte bancaire.
Mis à part porter plainte,je ne sais que faire?