Ajout de film sur iPhone 3Gs

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 août 2012 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 21 août 2012 à 14:01
Bonjour,

Comme le titre l'indique j'essaie d'ajouter des films sur mon iPhone 3G, mes vidéos étant déjà au format mp4 je ne peux pas utilisez de logiciels du type movies2iphone sur ces vidéos. Bref je les ai ajouter dans ma bibliothèque iTunes et je suis allé dans le menu de mon iPhone pour cochez les vidéos. À partir de la je syncronise et à la fin de la syncronisation un message s'affiche: certains fichier dont mes vidéos (ou seulement mes vidéos plutôt) n'on pas puent êtres copiés dans mon iPhone car elles sont incompatible ou quelques chose comme sa...

Je n'ai toujours pas réussit à trouver comment fairei, quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance!!! :D
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2012 à 15:30
Bonjour,

alors en cherchant un peu j'ai trouver un tutoriel pour convertir les vidéos et pouvoir les transférer sur Iphone, Ipod etc...

parce que le problème actuel, c'est le format qui est incompatible avec Iphone, c'est pour cela qu'il affiche un message d'erreur.

voici le lien:

Comment ça marche !!!!!! :)
1
Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 14:01
Merci beaucoup sa a super bien marché =D

Maintenant je me demandais si quelqu'un ne saurait pas comment on réduit la taille d'une vidéo pour qu'elle prenne moins de place.
Merci de vos réponses à venir =)
0