Réseaux Intélligents(Intelligent Network)

freedom10 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 15 août 2012 à 14:53
toto-teufteuf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 16 mars 2017 à 09:09
Bonjour,

s' il vous plait je suis entrain de passer mon stage de fin d'étude chez un opérateur en

domaine des télécommunication, et mon sujet s'intitule sur la restructuration du réseau

intelligent ( Intelligent Network ), de l'opérateur et les techniques de migrations.

notre opérateur utilise les équipement de Huawei. Et j'aimerais bien avoir un rapport qui

pourrait m'aider pour ma soutenance, ou des informations qui me seront utiles.

A titre d'informations : OCS, BMP ,CBP,USSD,IVR,.....

5 réponses

darkcrystal Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2021 2
15 août 2012 à 16:41
0
freedom10 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
15 août 2012 à 17:10
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé ce que je voulais , il me faut par exemple la structure de l' IN (

Intelligent Network ) de Huawei , description des noeuds ( CBP, BMP,SCP,USAU ) ;

ces derniers sont des noeud qui composent l' OCS ( Online Charging System)

entitée qui se charge de la tarification du GSM . Il me faut un exemple de scénario

d'appel voix et data (données) par exemple IVR ( Répondeur ) ou autre

plateformes..

les services de l' IN ? ( IVR, MMS, Voix , Data )

N.B : Tous ces termes que j'ai cités appartiennent à Huawei .

Merci.
0
freedom10 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
15 août 2012 à 17:28
Merci , même si ce n'est pas ce que j'avais espéré avoir comme réponse.

S'il ya quelqu'un d'autre qui pourrais m'aider j'en serais reconnaissant.

Cordialement.
0
bonjour,

j'ai presque le meme sujet.

si tu as des informations pour ça merci de me communiquer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto-teufteuf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017
Modifié par baladur13 le 16/03/2017 à 11:59
Je n'ai presque rien à dire sur ton sujet : Juste à corriger le mot "intelligent" que t'emploies dans ton titre :

Jamais d'accentuation en français sur le "e" qui précède un DOUBLEMENT DE CONSONNES !

J'espère que ça te servira en présentation.

En épitaphe : Quand ses élèves lui disaient "Elle est trop compliquée, la langue française ! Il faudrait la simplifier.", il leur répondait : "Oui, vous avez raison ! Sa règle est aussi compliquée que celle du football. On pourrait par exemple la simplifier en permettant aux joueurs de jouer avec les mains !" ;-)

En outre, JE vous conseille d'attraper le livre "ORTHOGRAPHE" en kiosque actuellement, publié par Le Monde, 1€90, qu'il a préfacé : GROS rire devant ! (Son texte est très drôle. Amusez-vous bien !).


Signature et info. générale pour tous les scolaires et les parents d'élèves : Je suis coach scolaire en mathématiques et langues (anglais, français) .

Coordonnées : Facebook : Nom supprimé Modération CCM , et Skype :Identifiant Skye supprimé Modération CCM
-1