Lire un dvd protégé CSS sur HP Pavilion M7447

Fermé
poucina94 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 15 août 2012 à 11:33
 pasglop - 23 août 2012 à 05:05
Bonjour,
Désolé si le sujet n'est pas posté au bon endroit ou a déjà eu une réponse auparavant.
Nous avons un PC HP Pavilion M7447.FR (OS Windows XP) sur lequel il nous est impossible de lire les DVD commerciaux protégés par système anti-copie CSS. Après des recherches sur le net, j'ai déjà essayé diverses choses : logiciels (DVD43, DVDFAB), autres logiciels vidéo (VLC)... En vain. Cela ne fonctionne pas. Le lecteur DVD n'est pas reconnu, le DVD se lance sans s'ouvrir, "no disc". Je précise bien que je ne souhaite aucunement copier/"ripper" mais seulement LIRE mes DVD achetés. On peut lire sans soucis ces mêmes DVD sur le lecteur de salon, sur les PC portables ACER (OS Windows 7) et HP (OS Ubuntu => lisible grâce à un petit "programme").
Questions : Existe t il une solution à notre souci (autre que de se faire rembourser les DVD...) ? si possible "gratuit"...
Meric à tous pour votre aide éventuelle
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
essaye AnyDVD de slysoft, version d'essai.
Tu as peut être un problème de code régional !!!
0