|
|
|
|
lacosta, le jeudi 11 janvier 2007 à 17:35:58Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Bonjour,
Vas voir ici ... http://www.broobles.com/imapsize/th2outlook.php c'est un petit gratuit ... je vais l'esseyer j'ai le meme probleme que toi. Nicolas
|
Oubli: version TB utilisée: 1.5.0.8 |
comment on récupere le bottin d'adresse de thunderbird pour le transférer dans Outlook Express ou Outlook ? |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 25/07 17h35 | Sécuriser ses réseaux professionnels | e-outils et progiciels |
| 13/06 09h41 | Vider ma boite aux lettres | Messagerie électronique |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 18/11 12h44 | [mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source | Mythes et légendes |
| 14/06 20h36 | Importer messages Thunderbird vers Gmail | 0 |
| 18/02 14h48 | [migration] Thunderbird vers Lotus Notes 7 | 0 |
| 25/07 15h53 | Amsn, message "nouvelle version 0.97.1" | 1 |
| 15/04 13h56 | Dual Boot en Version OEM | 3 |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées.... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messanger OEM | Catégorie: Webcam | 14.90 € SAB Megastore |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Mig LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau |