Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Adaptateur usb-ethernet

fred - Dernière réponse le 11 févr. 2010 à 19:06
Bonjour,

Vous pensez quoi des adaptateurs usb ethernet, notamment pour pouvoir connecter un modem usb sur les entrées RJ45 d'un routeur par exemple?
c efficace comme connectique ou je peux oublier de suite? lol

merci d'avance
Lire la suite 

Adaptateur usb-ethernet »

4 réponses
Réponse
+7
moins plus
Attention, normalement les convertisseurs USB / Ethernet sont prévus pour connecter un PC sur Ethernet via un port USB.
Il ne peuvent normalement pas être utiliser pour connecter un modem ou une imprimante USB sur un réseau Ethernet.

Voir http://www.smc-europe.com

"Si t'avances pas ... Tu recules ..."
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Tu ferais mieux d'acheter un modem-routeur dans ce cas...J'ai eu le même problème et je me suis fait échanger le routeur donc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
question a propos de cet adaptateur : on ne perd pas le debit ethernet via cette usb ? en ce qui me concerne, mon ancien pc n'ayant pas de prise ethernet, je voualis justement brancher cette prise sur ma prise usb...
pro-man - 11 févr. 2010 à 19:06
******* c'est quoi un adaptateur usb ethernet? ho,mais c'est quoi!
ça sert a quoi?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adaptateur usb-ethernet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?