Rechercher : dans
Par :

(livebox) filezilla serveur

Dernière réponse le 1 mar 2007 à 10:34:31 dr hannibal, le 11 jan 2007 à 17:03:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, g installer filezilla serveur, autoriser dans le routeur l acces et dans le sp2, de mon reso perso je voi le site ftp ke g creer.
Mai d internet ca fonctionne jusqu o momen ou il demande la liste de dossier ou fichier du serveur ftp, ca repond no data es ensuite ca deconnect, pour reconnecter ....
Pourquoi...?
sinon oriez vou un otre moyen de partager par un serveur ftp securiser...?
cordialement, merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
livebox

Meilleures réponses pour « (livebox) filezilla serveur » dans :
Télécharger Filezilla Server Voir FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...

1

fab, le 11 jan 2007 à 17:09:40

Salut,

J'ai installer Fillezia et ts marche.

J'ai une livebox aussi.

Par contre pour t'aider, je ne comprend pas trop ton message.

Répondre à fab

2

dr hannibal, le 11 jan 2007 à 17:14:47

Voila, je te donne l adresse ip
90.18.120.102
le port c 21
l utilisateur tu ne met rien, tu va voir o momen ou tu va telecharger la list de mes dossier ca va te repondre no data
alor kil y a d fichier

Répondre à dr hannibal

3

Tof, le 1 mar 2007 à 10:34:31

Ca te fait erreur 425 can't ... ?

Répondre à Tof