Mon pc ibm n'ouvre plus aucun programme
Résolu/Fermé
Seguin085
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 14 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
-
Modifié par Seguin085 le 15/08/2012 à 18:12
Utilisateur anonyme - 17 août 2012 à 10:20
Utilisateur anonyme - 17 août 2012 à 10:20
A voir également:
- Mon pc ibm n'ouvre plus aucun programme
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
jmwurth
Messages postés
2933
Date d'inscription
dimanche 13 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
850
17 août 2012 à 09:37
17 août 2012 à 09:37
Bonjour,
On pourrait vérifier le disque dur en tapant chkdsk /f dans une invite de commandes et désinstaller le maximum de logiciels inutiles
On pourrait vérifier le disque dur en tapant chkdsk /f dans une invite de commandes et désinstaller le maximum de logiciels inutiles
Utilisateur anonyme
17 août 2012 à 10:20
17 août 2012 à 10:20
Bjr,
Je commencerais par essayer un point de restauration antérieur au "nettoyage" du pc. Sait-on jamais (le retour en arrière est toujours possible). Tu as peut-être supprimé des clés de registre importantes.
Ensuite, il faudrait savoir exactement de quel type de réseau tu disposes (familial ou entreprise) pour comprendre ce qui cloche sur le plan de l'internet.
Essaie de créer un nouveau compte administrateur provisoire pour voir si le problème vient du compte local ou du système. Supprime-le ensuite si le problème persiste.
Je commencerais par essayer un point de restauration antérieur au "nettoyage" du pc. Sait-on jamais (le retour en arrière est toujours possible). Tu as peut-être supprimé des clés de registre importantes.
Ensuite, il faudrait savoir exactement de quel type de réseau tu disposes (familial ou entreprise) pour comprendre ce qui cloche sur le plan de l'internet.
Essaie de créer un nouveau compte administrateur provisoire pour voir si le problème vient du compte local ou du système. Supprime-le ensuite si le problème persiste.