Rechercher : dans
Par :

Enregistrement téléphonique

Dernière réponse le 26 aoû 2007 à 09:55:31 Talchan, le 11 jan 2007 à 16:34:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais enregistrer des interviews téléphoniques et récupérer les fichiers son au format MP3 sur mon PC. Quelle installation dois-je mettre en place (j'ai un téléphone non filaire normal relié à une Livebox, et un PC installé à proximité) ? Merci par avance pour vos conseils et suggestions.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Enregistrement téléphonique » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...

1

Roscanvel, le 6 fév 2007 à 22:56:54

Bonjour,

le Danaswitch MP3 recorder doit pouvoir répondre à ta recherche.
Tu trouveras la description du produit à l'adresse suivante
http://www.cotica.fr/index.php?lang=fr&page=22
cordialement

Répondre à Roscanvel

2

sally, le 9 aoû 2007 à 11:07:02

Bonjour,

Je cherche à ecouter un telephone mobile comment peut on faire ?

Répondre à sally

3

azertyuiop1957, le 26 aoû 2007 à 09:55:31
  • +8

Je cherche un logiciel qui me permet d'enregistrer sur disque dur de mon ordinateur toutes les conversations telephonique

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à azertyuiop1957
Collection CommentÇaMarche.net