Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante disparait à chaque demarrage

tugi, le jeudi 11 janvier 2007 à 16:16:00
Bonjour,

j'ai installé une imprimante canon LBP 810 sur un portable compaq, par l'intermediaire de la prise USB. Le probleme est que à chaque redemarrage du portable, l'imprimante disparait du panneau de configuration....
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?

Cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tugi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Solid8, le vendredi 26 octobre 2007 à 02:53:06
Bonjour,

Même problèeme sur Vista avec une HP C5150 l'imprimmante disparait toujours mais pas èa chaque démarrage elle disparait des fois quand cela lui tente !

Merci Vista
Répondre à Solid8
Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
Panne d'imprimante hp psc 950 (Résolu)Bonjour, je c herche comment dépanner mon imprimante hp psc 950 j'ai perdu le directeur hpodir07.exe.et mon imprimante ne démarre plus www.commentcamarche.net/forum/affich-3799192-panne-d-imprimante-hp-psc-950
Arreter les Processus IMAPI.EXE,SPOOLSV.EXE (Résolu)Salut!! je veut desactiver le demarage de IMAPI.EXE(Gravage CD) et SPOOLSV.EXE(impression) qui demarre avec windows,il me perd 2second ou trois, www.commentcamarche.net/forum/affich-4224937-arreter-les-processus-imapi-exe-spoolsv-exe
Rétablir la mise en veille prolongéeVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9385-retablir-la-mise-en-veille-prolongee
Spooler d'impression ne fonctionne pas... (Résolu)Bonjour ! Je n'arrive pas à installer mon imprimante... Le spooler d'impression ne fonctionne pas... Comment puis-je résoudre ce problème ?... MERCI de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130148-spooler-d-impression-ne-fonctionne-pas
Impossible de démarer spouleur (Résolu)Bonjour, j'ai un probléme avec le service spouleur. j'arrive pas a le démarer. une erreur saffiche lors j'éssai de le démarer."erreur 1053 le service n'a pas répondu assé vitea la demande de lancemant ou de controle. merci bien de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3737614-impossible-de-demarer-spouleur
Impossible de demarrer l'ordinateur (Résolu)Bonjour j'ai un gros probleme de demarrage de l'ordinateur d'un ami. Apres avoir installe les pilotes de son imprimante l'ordinateur redemarre et quand l'ecran de windows apparait il ne rest que quelque seconde et disparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2333740-impossible-de-demarrer-l-ordinateur
Toutes les réponses pour « imprimante disparait à chaque demarrage »