|
|
|
|
Posté par
DADY84, le jeudi 11 janvier 2007 à 16:14:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Pourquoi ? Simplement parce que le code utilisé n'est pas reconnu par ces navigateur ou version de navigateur.
Par contre on ne peut pas t'en dire plus si tu nous montre pas le code javascript en question. ~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic et ya pas de bôg môsieu ! ~
|
J'ai plein de scripts contenant document.all qui fonctionnent très bien sous internet explorer. Je l'utilise pour émettre un son en faisant un mouseOver sur une image. Et ça va pas dans firefox qui demanderait, paraît-il, du flash pour faire la même chose
Mais il y a ça qui est bizarre. Le div semble fermé 2 fois sans être ouvert document.write('</div></div>'); window.onload = animateLogo; Je sais bien que pour un évênement on ne met pas les( ) mais cela vaut peut-être la peine de les mettre ici window.onload = animateLogo(); |
Bonjour,
Je travaille ave mozilla firefox, mais lorsque je veux activer mozilla, déjà il faut que je clique plusieurs fois avant que cela s'ouvre et après je tombe sur un message où il me dit qu'un script est en cours et me demande soit d'arrêter le script ou de continuer. Quant j'arrête le script cela marche mais quand je veux continuer, rien ne se passe. J'aurais voulu savoir quoi faire pour ne plus avoir ce message. Merci Cordialement
|
| 25/08 11h48 | [Javascript] Interdire le clic droit de la souris | Javascript |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 25/12 16h30 | [MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire | MacOS |
| 03/11 14h47 | [Firefox] Optimisation - Améliorer les performances | Mozilla Firefox |
| 17/12 16h34 | CheckBox, javascript et Firefox | 1 |
| 14/03 09h54 | [Javascript] problème Firefox javascript | 5 |
| 17/07 20h23 | Problème connexion IE7, Firefox, Itunes | 1 |
| 07/07 23h30 | Activation javascript sous firefox 5 | 3 |
| 02/07 09h00 | Affichage IE7 / Firefox 2.0 | 0 |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |