|
|
|
|
guillotin, le jeudi 11 janvier 2007 à 15:52:26Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
comment fait on pr transferer les photos du sagem my700xi au pc ? |
Salut, j'ai le même probléme que toi avec un motorola i580, je vien d'avoir mon fils USB pour PC et l'ordi ne veut pas le détecter. Je sais pas quoi faire |
le bluetoof les jeunes^^ |
comment envoyer un sms du pc vers un tel portable ? |
|
Je viens d'acheter un Motorola RAZR V3 et un cable USB. Mon PC (Windows XP) l'a ajouté à sa liste de 'hardware' mais ne semble pas en voir le contenu.
Que faire? |
salut j'ai pc fixe windo vista j'ai acheté clef usb bluetooth sweex mis le cd d'install et la la galere sa enregistre l'install et apres rien ne fonctionnent mon portable ne detecte pas l'ordi s'est un sony ericsson z310i .merci pour vos conseils.et arrive pas à savoir si ordi a le bluetooth, et ou se trouve l'infra rouge??SUIS DEBUTANT faut bien commencer merci. |
essayez le bluetooth por pc !!!!!!simple d'utilisation !!!!!
qui vivera longtemps vera surement !!!!!!!! |
| 11/07 14h52 | Qu'est ce que le bus PCI Express ? | PCI Express |
| 02/04 09h57 | Transfert de disque dur à disque dur | Disque dur |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 24/06 12h30 | Qu'est ce que le bus PCI ? | PCI |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 21/05 14h56 | Transfer de photos port vers pc par bluetooth | 0 |
| 02/04 06h45 | Transferer des photos portable vers pc | 3 |
| 16/06 18h21 | Transfert photos moniles vers pc | 5 |
| 03/05 22h54 | Lg viewty prob transfert photos portable à pc | 6 |
![]() | PhoA - De nos jours il est mieux de garder les albums photos au format numérique que physique. Cette dernière prend beaucoup de... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreshView - Fresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trendware 10/100 PCMCIA 32-bit | Catégorie: Carte Réseau | 22.41 € Koonect |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400-11C Intel | Catégorie: Tablet PC |