Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel SIP pour Smartphone ?

Herlin, le jeudi 11 janvier 2007 à 15:34:07
Bonjour,

j'ai un smartphone et je voudrais le configurer pour pouvoir appeler avec ma ligne Free.
Quel logiciel SIP me conseillez-vous ?

Je sais qu'il y a GoSIP (www.go-sip.com), qui semble pas mal, mais est encore en beta. Quelqu'un l'a t-il testé ?

Sinon il y a SJPhone, mais j'ai un mauvais souvenir de son utilisation sur PC il y a quelques temps...

En connaissez-vous d'autres ?

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à Herlin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Hossec, le jeudi 1 mars 2007 à 21:13:02
Répondre à Hossec
[ZoneAlarm Free] Pb ouverture de ports (Résolu)Salut à tous ! J'utilise le service "Freephonie" (téléphonie SIP) de Free, avec le logiciel X-lite ou SIPInside. Mon pare-feu est ZoneAlarm Free; ma Freebox est en mode bridge. Ces deux logiciels (comme tous les autres logiciels SIP que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2365270-zonealarm-free-pb-ouverture-de-ports
Problème ac le transfère portable/ordinateur (Résolu)Bonjour, Je voudrais un renseignement: Mon portable est un samsung E-840 et je voudrais savoir quelle logiciel (sipossible gratuit) pourai me permaitre de transformé une video pour quelle soit vu dans mon portable? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7281074-probleme-ac-le-transfere-portable-ordinateur
SIPInside, premier logiciel 100% FreephonieHier est apparu, bien qu'en toute discrétion, SIPInside, le premier softphone SIP libre, entièrement conçu pour Freephonie - la téléphonie SIP de Free -, développé en Delphi, par un particulier. Rappelons que le service Freephonie, réservé aux... www.commentcamarche.net/actualites/sipinside-premier-logiciel-100-freephonie-2329030-actualite.php3
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Smartphone HTC P3600 (Résolu)Y a t'il un site sur lequel on peut télécharger gratuitement (freeware) le logiciel "SPB MOBILE SHELL" destiné à l'interface du smartphone HTC P3600 ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3291365-smartphone-htc-p3600
Instaler ma cam Sipix (Résolu)Bonjour, jai une cam model:(SipiX) et mon CD est grafigner sa marche pas comment trouver le Prog d'instalasion et logiciel www.commentcamarche.net/forum/affich-3692710-instaler-ma-cam-sipix
DxO DxO Logiciel Optics Pro Elite V 5.0DxO DxO Logiciel Optics Pro Elite V 5.0,,DxO Logiciel optics Pro Elite V 5.0, Logiciel de correction d image (Jpeg, Tiff, Raw), Permet de corriger les défauts de vos objectifs www.commentcamarche.net/guide-achat/dxo-dxo-logiciel-optics-pro-elite-v-5-0-127219418-fiche-technique
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3
[Brève] 77 millions de terminaux Symbian écoulés en 2007La société Symbian, qui édite un système d'exploitation pour téléphones mobiles, a annoncé que 77,3 millions de smartphones utilisant son logiciel ont été vendus en 2007. En 2006, 51,7 millions de terminaux Symbian avaient été écoulés dans le monde. www.commentcamarche.net/actualites/breve-77-millions-de-terminaux-symbian-ecoules-en-2007-5000821-actualite.php3
Génie logiciel - Cycle de vie Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des jalons intermédiaires... www.commentcamarche.net/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logiciel - Méthodes agiles (RAD, XP) Les méthodes de développement dites « méthodes agiles » (en anglais Agile Modeling, noté AG) visent à réduire le cycle de vie du logiciel (donc accélérer son développement) en développant une version minimale, puis en intégrant les fonctionnalités... www.commentcamarche.net/genie-logiciel/methodes-agiles.php3
Génie logiciel - Introduction Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie » fait directement... www.commentcamarche.net/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Toutes les réponses pour « Logiciel SIP pour Smartphone ? »