Mot de passe administrateur oublié

Résolu/Fermé
centreufm Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 11 janv. 2007 à 15:28
technic2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 17:07
j'ai oublié mon mot de passe administrateur de l'aide svp

13 réponses

Comment retrouver mon mot de passe administrateur ?

Je ne peux plus installer de logiciel . Merci
9
j'ai oublié mon mot de passe administrateur
3
s'il vous plait j'ai aussi oublié mon mot de passe administrateur et meme en faisant en mode sans echec je n'obtiens aucun résultat et les sites en anglais je piges rien en plus j'ai tout sur l'ordi pour bosser mes exams, je sais que c'est bête de ma part mais pourriez-vous mettre un terme a mon cauchemar! A l'aide.......
3
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
11 janv. 2007 à 15:30
Bonjour
Il est peut-être LA...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hibou28 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 7
11 janv. 2007 à 15:58
slt, redémarre ton pc puis reste appuyer sur la touche F8 puis choisit le mode de démarrage sans échec. Quand windows est lancé va dans le panneau de configuration puis comptes là tu peux changer le mot de passe administrateur puis redémarre ton pc normalement avec ton nouveau mot de passe que tu pourra changer car tu es rentré en administrateur
0
centreufm Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007
11 janv. 2007 à 16:04
j'a dêja fait ça , cela ne donne rien : même en mode sans echec il me redemande le mot de passe administrateur,j'ai consulté le site bellamyjc.org mais je fichier téléchargé n'a pu être dézipé pour continuer !!! merci de m'aider
0
diaboloceci
23 mars 2008 à 11:01
merci c genial ca fonctionne super bien

tu viens de ma sauver la mise
0
hibou28 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 7
11 janv. 2007 à 16:11
Il existe une disque sous Linux

Le principe, tu boot sur la disquettes et tu suit les quelques questions qui te sont posées, tu changes le mot de passe administrateur, et tu redémarres le PC.

En 2 minutes le problème est résolu.

voici le lien : http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/
0
même si jai rien sur linux sur mon pc
0
nab01 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 5
24 mars 2007 à 11:42
si on a pas de diskette
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
26 mars 2007 à 14:44
Essaie Bonjour
0
de l'aide svp j'ai oublié mon mot de passe administrateur
0
Comment retrouver mon mot de passe administrateur ?

Je ne peux plus installer de logiciel . Merci
0
bonjour jai essayer tou les technique mai rien de marche pour mon mot de passe A LAIDE svp merci
0
Je me suis toujours demandé comment on pouvait oublier son mot de passe du jour au lendemain... :/
0
c pas du jour au lendemain obligé !! moi par exemple j'ai mon portable et j'avais donné mon ancien pc a mon frere qui nallai plu tres bien maintenant j'aimerai bien lui reparer parceque sois disant il y avait un ecran bleu etc et g mis le cd windows xp et la surprise : mot de passe administrateur je lui ai demander ce quil avait mis et connaissant mon frere je suis sur qu'il na pas touché a tout ca il es pas fort pc , et moi je me serai rapeller et ca aurait été mon prenom dans nom dutilisateur donc je ne comprend pas! maintenant je suis daccord avec toi qui en a qui exagere surtout sur les mensonge genre mon amie a oublier son mot de passe ou un copain ma demandé etc lol non la c'est moi et je suis de navoir rentrer aucun mot de passe !!
0
j'avais le même probléme mais c'est terminé maintenant. J'ai démarré en mode sans echec ensuite window est affiche. j'ai cliqué sur "demarrer - panneau de configuration - compte". J'ai choisi l'option "supprimer mot de passe" et j'ai redémarré. Ca y est. C'est la solution. Ciao
0
andry_btp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
25 sept. 2008 à 14:41
Si tu as rencontré ce genre de problème, fait appel aux ingénieurs informaticiens. ils ont plusieurs façons de régler ça. Il s savent afficher tous les mots de passe
0
technic2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 1
5 janv. 2009 à 17:07
Bonjour, meilleurs vœux pour cette nouvelle année,
mot de passe admin avec Vista oublié, pas de compte invité crée, pas de sauvegarde image du disque et aucun moyen de se souvenir du mot de passe!
Pouvez vous me donner une solution malgré les quelques notes techniques concernant des logiciels de récupération dont la complexité me laisse rêveuse.
Je vous remercie
0