Posez votre question Signaler

Transfert d'un pc à un telephone portable [Résolu/Fermé]

minos66po 3Messages postés jeudi 11 janvier 2007Date d'inscription 2 avril 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2015 à 10:58
Bonjour,je voudrais envoyer une photo de mon pc sur un telephone portable,est ce possible merci
Lire la suite 
Réponse
+63
moins plus
Salut,

Bon pour tous ceux qui ont un cable sans le logiciel.

Allez faire un tour dans le poste de travail normalement votre telephone doit si trouver > duoble cliquer dessus > visitez le ou les dossier(s) > copier vos fichier dans ce dossier > debranchez le tel > et retrouvez vos fichiers sur votre tel.

Pour ceux qui nont pas de cable PC=>TEL TEL=>PC

Le bluetooth: Attention le telphone doit avoir cette option.
Il exite des adaptateurs http://www.priceminister.com/...

L'infrarouge: Attention le telephone doi avoir cette optioin.
Il existe aussi des adaptateurs http://www.amazon.fr/...

POUR TOUS VOS TRANSFERTS ATTENTION AUX COMPATIBILITE DE FORMAT !

A+

Za '.- 20 févr. 2013 à 17:38
Comment faire pour avoir le son de vidéo quand on transfère sur le PC ?
Yaya- 14 juil. 2013 à 23:02
Oui mais moi j'ai pas le peripherique G , J'ai que le peripherique e et f ? Aidez moi svp !
nounou- 8 nov. 2014 à 20:19
vous pouvezmieu expliquer stp
dounia- 3 févr. 2015 à 17:31
commen on fait juste ca la question pas besoin de papoter
clairestb- 28 juin 2015 à 10:58
Moi je n'y arrive pas quand même, je débranche le tel et tout, mais aucune musique n'y est.
Réponse
+28
moins plus
j'aimerais avoir le logiciel qui permet d'installer le bluetooth sur le pc et pouvoir transferer les element du pc à un telephone portable

Réponse
+24
moins plus
bonjour.
je voudrai savoir savoir comment relier mon ordinateur portable (qui fait bluetooth) à mon téléphone portable (qui fait bluetooth également).
merci de m'aider

zazou- 17 mai 2012 à 20:52
cest quelle marque ton ordinateur portable
sa,lk,e- 23 juin 2012 à 21:15
zazou je crois que t'arrive trop tard :p
sa,lk,e- 23 juin 2012 à 21:16
Dailleurs moi aussi :)
Réponse
+14
moins plus
bonjour,comment fait-on pour transferer des fichiers sur un portable a partir d'un pc par bluetooth??

ps:je n'ai pas de cable bluetooth

merci.nolan

xNuance- 22 nov. 2011 à 16:25
Cable bluetooth MDRR
firas- 6 févr. 2012 à 12:03
loool va le trouver dans le marche
Réponse
+8
moins plus
bonjour,
merci à tous pour vos réponses

en fait je me suis souvenus que j'avais un cable usb avec mon portable. Et ça marche.

Mais donc je peux pas utiliser le bluetooth de mon ordi pour me relier à mon tel comme d'un tel à un autre tel.

Une autre question :

J'ai un adapteur bluetooth usb : EVO-USB-BTH d'Ovislink.

Mais je n'arrive pas à l'installer car apparement il n'est pas compatible avec Vista.
est ce que vous avez une solution pour m'éviter de le changer?
Merci

Réponse
+8
moins plus
Bonjour tout le monde,

J'ai récemment acquis un pc portable ayant le bluetooth et mon téléphone portable l'a également.
Une fois le bluetooth activé sur l'ordinateur et sur le téléphone j'ai essayé de trouver le bluetooth de mon pc avec mon portable mais il ne capte que celui de ma livebox.

Quelqu'un aurait il une solution pour que je puisse capter le bluetooth de mon ordi avec mon téléphone pour ensuite transférer des musiques du PC au téléphone.

Merci d'avance,

Cordialement Todzi.

quisaitou- 27 janv. 2012 à 21:42
coment a tu fai pour activer le bluetooth sur pc ?
Réponse
+7
moins plus
bonjour j'ai un nokia 5200 j'ai acheter une carte memoire mais je voudrais savoir comment je dois faire pour transferer des fichiers de mon pc à mon tel en untilisant l'autre carte qui était avec la carte memoire merci de repondre

Réponse
+6
moins plus
si ton téléphone fait bluetooth, tu achète un adaptateur et ca fonctionne nickel

Réponse
+6
moins plus
je ne peux pas envoyer de son de mon ordinateur de bureau et mon téléphone portable motorola V 375 , chaque fois quand j'envoie un son de mon CD, il refuse de prendre car ya pas assez d'espace sur le téléphone portable

Réponse
+5
moins plus
slt, est ce que on ta fournit un cable et le logiciel avec ton portable?

antidote- 26 mars 2008 à 00:34
si achéte un adaptateur sa marche nikél
tchaooooooooooo
170969 Florian - 11 mars 2009 à 13:53
je vaudrais savoir comment synchroniser des donnés dans mon téléphone portable a partir d un pc
LOL18- 29 juin 2008 à 15:44
SLT G LE CABLE M2 PA LE LOGICIEL
kikou- 1 oct. 2008 à 14:58
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour utiliser infrarouge! Un copain m'a donné son ancier portable et je n'ai pas de logiciel ! Il est loin et je ne peut pas lui demander car c'est un copain de vacances ! Comment faire ? Merci d'avance !
mba- 25 févr. 2010 à 09:00
oui on m'a fournit un cable et un logiciel
Réponse
+5
moins plus
bonjour moi je voudrais savoir comment on fait pour envoyer des musiques a partir d'un pc jusqu'a un téléphone portable

eli12- 17 déc. 2010 à 23:38
salut je voudrais savoir -comment ont peux envoyer des musiques de son pc a son gsm j'ai fais se que vous avez dis sauve que avec moi sa ne marche pas....
alex_2b10- 6 mai 2011 à 16:04
salut je voudrais savoir comment faire pour metre une musique sur mon tel pertable a partir de mon ordi sans bleutooh et sans cable. merci de m'aider
lolniam- 3 juin 2011 à 18:43
lol alex c pas possible d'ailleur j'ai pas la reponse pour tout car moi aussi je me pose cette question mais j'ai une reponse : alex on peut pas sans cable ni bleutooh
BreTTeNNNNN- 17 juin 2011 à 03:56
Ui T'a raison C pas logique et c'est pas difficile d'avoir un cable de telephone ou bluetooth
BreTTeNNNNN- 17 juin 2011 à 03:58
Mais j'ai le méme question de eli 12?!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
c'est normal !!! et déja il ne faut pas de Cale avec le Bluetooh !!!! Le bluethooh ne possed pas de cable !! mdr

abdel- 17 mai 2012 à 20:56
cvqfsghdh,dgj,dghj
iconito fille- 6 sept. 2012 à 20:22
oui moi j'ai un cable mais le probleme c que je ne sais pas comment envoyer
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, j'ai un sagem 401Ci et un cable usb mais je n'ais pas de logiciel , comment je doit faire pour nvoyé des photos de mon pc à mon portable ? svp

Réponse
+5
moins plus
Bonjour moi j'au un samsung SGH-C520 et j'ai un cordon que j'ai commender, il n'était pas fourni avec. Et je ne sais aps comment l'utiliser mon ordinateur le detecte mais lorsque je vais sur mon bureau pour prendre ce qu'il y a sur mon portable celui n'est pas voyant... Merci de votre aide

Réponse
+4
moins plus
Salut,

Etes vous sur que vos tel accepte le *.mp3 ?

Réponse
+4
moins plus
slt tu va acheter une cable usb chez les fournisseur de materialle informatique et uis tu connect au pc ta pas besoin de logiciel quand vous aves une carte memoie ca devient comme 1 flache disque et quand tu lui connect au pc tu va au post de tavaille et tu trouve ici c vous aveez 1 probleme appelle moi dans ce num 0661.46.49.70

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
moi je n'ai ni une clé blutooth ni un cable. comment jpeu faire?

RHA- 16 oct. 2007 à 09:28
Bonjour,
tu n'a ri1 à faire avec ton portable
nadia- 6 avril 2012 à 16:55
Salut,j'ai un cable & bluethoo & comment mettre les musiques ? Vite ces très urgent !
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Ton portable fais quoi Bluetooth et/ou Infrarouge ? Dans les deux cas il te faudra un adaptateur sois une clé infrarouge, sois une clée bluetooth.

Si tu n'as ni infrarouge ni bluetooth sur ton portable c'est mort. Et vu que tu n'as pas de cable... Sauf a la limite envois t'es photos par mail avec ton tel ( si il le permet evidement )

A+

Réponse
+2
moins plus
Même pas foutus de l'écrir correctement ! ^^

Réponse
+2
moins plus
slt,mael dans poste de travail j ne trouve pas mon telephone aide moi!!!!!!!!!

Ce document intitulé «  transfert d'un pc à un telephone portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.