Problème partage Calendrier Outlook

Fermé
Bruno1870 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 14 août 2012 à 09:39
Bruno1870 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 13:21
Bonjour,

J'ai un problème depuis plusieurs semaines que je n'arrive pas à résoudre.
Je m'explique, je suis actuellement stagiaire en informatique et je dois configurer les calendriers partagés d'une entreprise.

Le calendrier est commun à l'ensemble du personnel et chaque utilisateur doit pouvoir planifier ses propres RDV et voir ceux des autres. Seulement les utilisateurs du calendrier ne peuvent modifier que leurs propre RDV.
C'est à dire qu'ils pourront voir le planning entier (read sur l'ensemble) de l'entreprise et ils devront pouvoir modifier que leur propre évènements (write sur une sélection).


J'ai déjà mis en place le calendrier commun, il me manque plus qu'à définir cette fonction.
La version Outlook est 2010.
Le réseau de l'entreprise comprend un Serveur 2008 R2 avec Exchange Management Console installé dessus.

Est-il possible de créer une configuration à partir du serveur ? Si oui, serai-il possible de me conseiller sur les démarches à accomplir ?

Merci d'avance.
Cordialement, Bruno.



A voir également:

8 réponses

Lancez outlook -> calendrier -> Ruban Accueil -> Autorisation du calendrier -> Dans la boite de dialogue "Propriété du calendrier", cliquez sur ajouter pour sélectionner les utilisateurs auxquels vous souhaitez donner accès au calendrier -> sélectionner ensuite le niveau d'autorisation souhaité : ex. relecteur pour voir juste les disponibilités, collaborateur pour pouvoir créer des événements sur le calendrier, éditeur principal .....
9